Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Ven Juin 23, 2017 14:45

Bonjour tout le monde,

J'utilise Semrush pour gérer mes mots clés et étudier ma concurrence, le problème de semrushe c'est qu'il m’affiche des positions de mes mots clés chaque jours différemment, impossible d'avoir les position par période genre M-1 o S-1 il me donne des résultats a l'arche, je peux pas non plus trier mes mots clés par période et je peux pas voir mon trafic de N-1 aucun moyen de personnalisation !!!! pouvez vous m'expliquer ??
1 Réponse

Message le Ven Juin 23, 2017 14:55

Re: semrushe fonctionne bizarement

Bonjour,

Si le volume est trop faible, l'outil ne va rien indiquer.
Sinon, tester avec un autre navigateur et/ou sans les extensions qui peuvent bloquer ce type d'outils.
Le mieux est de faire le suivi en interne de l'entreprise et de ne pas se fier de ce type d'outils.

Cordialement.