Seminaire d'optimisation ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 14:43

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si l'un d'entres vous a testé le seminaire d'Olivier Duffez sur l'optimisation et le referencement ?

Il est bien evident que j'ai deja epluché en long en large et en travers "google trucs de pro" ainsi qu'une visite reguliere sur ce forum, mais est ce que le seminaire apporte vraiment un "gros plus" quant a l'optimisation de son site et a son referencement ??

Merci a tous

Bon week end ;)

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 14:55

Oui, moi aussi je suis curieux de savoir si c'est bien ces séminaires

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 16, 2007 15:05

Il existe pas un sketch de Bigard comme cela???

bonkers
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 15:21

Il va surement te répondre que non! c'est tout pourri, faut pas y aller.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 15:28

Si tu poses la question sur ce forum, c'est que tu cherches des encouragements, non ? ;)

Je serai tenté de dire que ce qui s'échange sur les forums n'est que des bribes de connaissances.
L'intérêt de ce type de séminaires est d'aborder le thème dans une démarche structurée.
Go !

bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 15:42

Merci de vos reponses

[MagicYoyo] Encouragement pas vraiment, mais plutot un ou plusieurs avis sur ce seminaire, afin de me faire une idee assez precise.
Un seminaire a plus de 650 € HT la journée, ca merite reflexion, je suis un webmaster mais guere fortuné ( pour l'instant :) ). Ca represente pour moi un investissement enorme....
Donc je prefere me renseigner avant tout investissement.

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 16, 2007 16:04

bootx a écrit:Merci de vos reponses

[MagicYoyo] Encouragement pas vraiment, mais plutot un ou plusieurs avis sur ce seminaire, afin de me faire une idee assez precise.
Un seminaire a plus de 650 € HT la journée, ca merite reflexion, je suis un webmaster mais guere fortuné ( pour l'instant :) ). Ca represente pour moi un investissement enorme....
Donc je prefere me renseigner avant tout investissement.

PAreil, ca serait intéressant d'avoir des retours d'experiences de personnes qui ont suivis le truc

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 16, 2007 16:11

Je ne vais pas donner mon avis puisqu'il ne sera pas objectif :-)
Tu en as un ici : formation au référencement par Olivier Duffez

Pour l'instant nous n'avons pas publié de témoignages de participants. Mais plusieurs centaines de personnes ont déjà été convaincues, ça doit pas être pour rien ;-)

Il est évident que ceux qui viennent au séminaire apprennent des choses qui ne sont pas dites ici. Par ailleurs comme cela a déjà été dit, l'avantage est également d'avoir une présentation méthodologique (les participants sont là pour apprendre) et l'opportunité de poser autant de questions que l'on veut.

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 16:14

C'est pour les débutants novices confirmés ou experts ?

Question Site
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 16, 2007 16:15

bootx a écrit:Un seminaire a plus de 650 € HT la journée, ca merite reflexion, je suis un webmaster

Oui, cela paraît cher...
Mais il existe d'autres séminaires, au moins, aussi pro... et pour moins cher !

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 16:17

"au moins, aussi pro"
Tu as suivi les deux formations ? Ou tu fais juste de la pub' pour des personnes que tu connais ?!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 16, 2007 16:22

Petite précision concernant la modération de cette discussion : bootx demande ce que vous pensez de ma formation, pas de la pub pour autre chose (ce qui n'est d'ailleurs par permis sur ce forum).

Question Site
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 16, 2007 16:23

OK... j'avais oublié cette règle....

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 16, 2007 16:30

cosmixi a écrit:C'est pour les débutants novices confirmés ou experts ?

J'ai souvent hesité à m'inscrire à ce seminaire car je ne suis pas pro, j'ai quelques sites à mon actif mais est-ce suffisant pour pouvoir tout comprendre ?
Peut on avoir plus de précisions sur le niveau requis pour ne pas etre dans les choux?

bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 16, 2007 18:31

Merci a tous de vos reponses

Merci a toi WebRankInfo

De toute facon ce ne peut etre que benefique.

[ saypee ] : a mon avis si tu commence a lire "google trucs de pro", tu aura largement de quoi suivre le seminaire parce que ce livre te donne deja les bonnes bases pour l'optimisation de ton site.

En tout cas j'ai appris comme ca.
Deux de mes sites sont en premiere page de google sur plusieurs mot clefs des plus tapées...
Et tout ca, grace a ce livres et quelques post de ce forum
Enfin bref je ne viens pas pour faire l'apologie de ce magnifique livre ;) , mais ca donne de quoi suivre le seminaire, du moins c'est mon avis.

Je vais donc me diriger vers ce seminaire prochainement afin d'optimiser mes backlinks

Je repasserai pour donner mon temoignage pour que chacun puissent en profiter

Merci a tous et bon week end :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :