Semi full crawl de Yahoo Slurp

WRInaute discret
Salut,

J'ai eu un gros crawl (environ 250 pages) de Yahoo le week-end dernier, et depuis, il s'est remis à m'aspirer 4 / 5 pages par jour.

Voici le site : -ttp://www.motospassion.com

Pourtant, je n'ai pas plus de visiteurs en provenance de Yahoo. Mes questions :

- Pourquoi Slurp s'est-il arrêté à 250 pages ? Quand je lance un Xenu, j'arrive au environ de 15000 pages, alors pourquoi seulement 250 ?
- Pourquoi s'est-il remis à bouder dans son coin, en ne m'aspirant quotidiennement que 4/5 pages ?
- L'indexation de mon site suite au gros crawl est-elle en cours ?

Mon site étant assez jeune (3 mois), je comptais surtout sur les moteurs Yahoo & MSN pour me sortir de ce début difficile !
 
WRInaute occasionnel
Salut,
J'ai aussi remarqué un crawl, puis une grosse mise à jour positive de mon classement dans yahoo.
Consernant l'indexation des nouveaux sites le plus rapide à faire resortir mes sites sur mes requetes a toujours été msn, puis google puis yahoo.
 
WRInaute discret
Mouai... M'enfin, avec Google, c'est pas gagné... J'entends partout qu'il faut environ 6 mois avant qu'il ne prenne réellement en compte l'existence d'un site.

C'est vraiment une grosse galère, les débuts d'un site web !!!

Et puis, moi, yahoo n'a pas du tout fait monter mon site dans ses résultats (pour preuve, j'y suis presque absent! )
 
Discussions similaires
Haut