semi dédié chez hebergeur-discount

WRInaute passionné
Pour du VPS, je conseille toujours pascalex, bien que surement un poile plus chere par rapport aux autres (et encore sa reste a voir) si tu as un soucis, t'es sur d'avoir un suivie derriere, le service est nickel!

Puis rien que le nom de domaine de l'hébergeur que tu site n'inspire pas un grand professionnalisme...

On ne fait pas de l'hébergement comme on vend des poulet sur le marché!
 
WRInaute passionné
Tu as les dédiés, et les VPS (géré par virtuozzo et tout la gamme terravirtual)

Edit: quand on suit le lien que tu donne on a acces:
a l'hébergement d'adresse mail
a l'hébergement mutualisé
a l'hébergement VPS (serveur semi dédié)
et enfin a l'hébergement spécial pour le CMS NPDS
 
WRInaute accro
Quitte à prendre un vsd discount prend carremment un dédié chez sivit ;-)

ça sera pas beaucoup plus cher et bien plus performant... ;-)
 
WRInaute passionné
Ohax a dit:
Quitte à prendre un vsd discount prend carremment un dédié chez sivit ;-)

ça sera pas beaucoup plus cher et bien plus performant... ;-)

Mais arete de répondre toujours la meme chose quand la question n'est pas adapté a ta réponse!

Il cherche du VDS, un VDS c'est 5 fois inférieur au plus petit dédié meme chez sivit!

Un VDS n'a rien a voir avec un dédié, aucun rapport!
 
WRInaute accro
un VDS haut de gamme (10Go, 640Mo de RAM, BP de 5Mo) coute environ 30 euro TTC / mois) ca correspond en terme de puissance à un dédié Bas de gamme pour moins cher, mais ca reste limite pour un tres gros site. cela va dependre de ton trafic, de la RAM que tu as besoin et de la BP que tu as besoin.
on ne peux pas conseiller un hebergeur sans savoir ce que tu veux qu'il fasse, ou alors de maniere non objective. moi par exemple pour mes sites je suis sur un mutualisé et un VDS qui correspond plus à mes attentes que sivit ou OVH pour mes sites, mais que je conseillerai pas à tout le monde, tout est question de besoin ! alors si tu veux une réponse détaillée, pose une question détaillée :)

+1 pour zimounet, il devient assez gonflant sur WRI que des que quelqu'un demande des conseils d hebergement, tout le monde les envoit sur OVH ou sivit sans meme lire ce dont la personne à besoin ...
 
WRInaute discret
en fait jaimerai heberger 3 ou 4 sites

dont un qui est tres gourmand a cause de mes enorme galeries d'images. environ 100giga de bande passante par mois et sa sans aucun telechargement illegal je precise pas de video ou mp3. juste quelque skins winamp, des amv realiser pas mois meme et surtout enorrrrrrrmement d'images et wallpapers.

donc en fait jaimerai un serveur qui m'offre au minimum 300giga de bande passante par mois. les mutualisé sont trés léger a se niveau

et cet hebergeur discount est tout a fait bon au niveau BP

j'ai pas un gros budget et jaimerai aussi la possibilité de payer par mois ba wai c'est dur de claquer 1000€ d'un coup jai pas trop les moyen

le top serai un hebergeur entre 20 et 35€ par mois et payable par mois
 
WRInaute accro
>> 300giga de bande passante par mois

voila une info utile :)
ben du coup j'en sais rien moi, j'ai jamais eu besoin de tant de BP lol
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
un VDS haut de gamme (10Go, 640Mo de RAM, BP de 5Mo) coute environ 30 euro TTC / mois
Hum.
Cela dépend.

Les VDS haut de gamme de qualité, ça coute carrément plus cher :lol:.

Je vois souvent des VDS plus chers que des dédiés "low-cost", mais je suppose que ce n'est pas la même utilisation.
 
WRInaute accro
si j ai annoncé ces tarifs, c'est parceque j'ai le prix sous les yeux :) (équivalent processeur 1Go, 10Go de HDD, 640Mo de RAM, BP de 5Mo, ca suffit pour beaucoups de sites !)
 
WRInaute passionné
Je vais avoir l'air d'etre de mauvaise fois, mais au niveau du rapport prix/performance, le dédié serais peut etre plus adapté! (chez sivit pour quelques euros, c'est trop bien... :lol:)
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
si j ai annoncé ces tarifs, c'est parceque j'ai le prix sous les yeux :) (équivalent processeur 1Go, 10Go de HDD, 640Mo de RAM, BP de 5Mo, ca suffit pour beaucoups de sites !)
Tu parles de quel vds haut de gamme ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, il ne faut surtout pas allez chez eux.

La semaine prochaine je dépose plainte contre eux.

Migration de nom de domaine impossible à finaliser
Adresse mail impossible a rediriger
Et maintenant je n'ai plus accès a mon site web, héberger chez infomaniak, et impossible de changer les dns, ils remettent systématiquement les leurs.

je suis en train de tout perdre

N’allez pas chez hebergeur-discount nouvellement LWS

pour un hébergement sans problème allez voir plutot du coté de chez infomaniak en mutualisé ils sont sérieux, sinon en dédie l'incontournable Dédibox
 
Discussions similaires
Haut