Sémentique html... h1 dans un lien
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sémentique html... h1 dans un lien
Hello, p'tite question p'tet conne, mais je connais pas la réponse:
Quel est la bonne syntaxe?
Quel est la bonne syntaxe?
- Code: Tout sélectionner
<h1><a href="#" title="title">fdjfds</a></h1>
- Code: Tout sélectionner
<a href="#" title="title"><h1>fdjfds</h1></a>
- petit-ourson
- WRInaute passionné

jeroen a écrit:HawkEye et Ohax, 7800 messages à eux deux sur WRI et ils ne connaissent pas la règle de base du CSS :P :wink:
Enfin là ce sont plus les régles du html ;o)
bon merci wasabi...
et pour compliqué la chose, si je transforme ma balise hx en balise inline? :-/ lol bon j'exagere un peu mais vu que j'utilise souvent l'attribut "display:inline;" pour les Hx...
en tout cas merci wasabi, les autres je ne vous félicite pas bouhhhhhhhhhhhhhhh, 3000 messages sur WRI, vous n'etes pas nouveau vous quand meme! ^^ (2nd degré/ wink /
)
et pour compliqué la chose, si je transforme ma balise hx en balise inline? :-/ lol bon j'exagere un peu mais vu que j'utilise souvent l'attribut "display:inline;" pour les Hx...
en tout cas merci wasabi, les autres je ne vous félicite pas bouhhhhhhhhhhhhhhh, 3000 messages sur WRI, vous n'etes pas nouveau vous quand meme! ^^ (2nd degré/ wink /
M'est avis que ca ne changera rien en terme de référencement.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
[prof inside]
Ca ne changerait rien à ton problème.
Quand tu fais un "display: in line;", tu ne transformes pas ton h1 en inline, tu dis simplement au navigateur de gérer son affichage comme inline.
Ca reste un élément de type block, donc tu n'as pas le droit de le mettre dans un élément inline.
[/prof inside]
[prof inside]
Ca ne changerait rien à ton problème.
Quand tu fais un "display: in line;", tu ne transformes pas ton h1 en inline, tu dis simplement au navigateur de gérer son affichage comme inline.
Ca reste un élément de type block, donc tu n'as pas le droit de le mettre dans un élément inline.
[/prof inside]
Zim' a écrit:bon merci wasabi...
en tout cas merci wasabi, les autres je ne vous félicite pas bouhhhhhhhhhhhhhhh, 3000 messages sur WRI, vous n'etes pas nouveau vous quand meme! ^^ (2nd degré/ wink /)
de rien
tu peux mettre display:inline pour les <hx>. c'est une astuce qui permet de ne pas passer à la ligne pour l'élément qui suivra le <hx>.
ah j'ai oublié de préciser que les <hx> ne peuvent pas non plus contenir des éléments de type bloc... c'est une exception.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Développez les échanges de liens facilement !
- Combien vaut un lien ?
- Les meilleurs backlinks externes
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Faire des liens sortants externes
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Constatations sur le PageRank de Google
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).