Sémantique c'est raté
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sémantique c'est raté
Avec une page qui parle de xxx bien référencée sur les termes xxx et avec des annonces xxxx, hélas sont affichés des ads yyyy
et sur une page yyy bien référencée sur les termes yyy et avec des annonces yyy, sont affichés des ads xxx.
Je veux bien essayer d'integrer les ads coté couleurs et coté ciblage, mais coté optimisation il y a encore à faire.
Peut-être faut il avoir un lien de qualité qui parle de xxx juste au dessus de l'ads pour avoir l'ads correspondant, mais il y a déjà le titre, la balise H1, le texte
Je crois que je vais terminer mes articles par
vous venez de lire xxx
mais je crains qu'il me trouve alors un ads sur les livres
Des idées de ciblages ?
et sur une page yyy bien référencée sur les termes yyy et avec des annonces yyy, sont affichés des ads xxx.
Je veux bien essayer d'integrer les ads coté couleurs et coté ciblage, mais coté optimisation il y a encore à faire.
Peut-être faut il avoir un lien de qualité qui parle de xxx juste au dessus de l'ads pour avoir l'ads correspondant, mais il y a déjà le titre, la balise H1, le texte
Je crois que je vais terminer mes articles par
vous venez de lire xxx
mais je crains qu'il me trouve alors un ads sur les livres
Des idées de ciblages ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

pareil.. Je suis ainsi devenu le premier annonceur des voyages en Tunisie, Senegal et Egypte... ainsi va la vie...
Moi, ça va
De temps à autre il y a une pub pour des meubles de bureau, mais.... ça peut servir à tout le monde
Par contre, je suis entrain de mettre en place une offre spéciale de location de voitures en accord avec la société et cette société figure dans les ads Google !
De temps à autre il y a une pub pour des meubles de bureau, mais.... ça peut servir à tout le monde
Par contre, je suis entrain de mettre en place une offre spéciale de location de voitures en accord avec la société et cette société figure dans les ads Google !
-

BadProcESs - WRInaute accro

sdamain a écrit:Peut être mais voir s'afficher "rencontres coqui...." sur mes pages ne m'intéresse pas. Cela ne fait pas sérieux.
Le filtrage des annonces est ton ami (enfin, tu peut toujours essayer).
Regarde dans ton panneaux de contrôle de Google AdSense.
Pour aider google a mettre en place les adsense sur mon site j'ai inversé deux liens horizontaux.
Le premier occasionnait des adsenses qui n'avaient aucun rapport sinon qu'un bon jeu de mot, qui ne me faisiat même par rire.
Ma supposition :
Google prend comme terme, le premier qu'il trouve bon.
Si le test ne donne rien, c'est à dire que j'ai le même adsense qui s'affiche, alors google ne prends pas le premier terme qu'il trouve, mais le plus rémunérateur.
Resultats bientôt
Le premier occasionnait des adsenses qui n'avaient aucun rapport sinon qu'un bon jeu de mot, qui ne me faisiat même par rire.
Ma supposition :
Google prend comme terme, le premier qu'il trouve bon.
Si le test ne donne rien, c'est à dire que j'ai le même adsense qui s'affiche, alors google ne prends pas le premier terme qu'il trouve, mais le plus rémunérateur.
Resultats bientôt
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Aperçu des traitements sémantiques de Google
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Analyse de la qualité des backlinks
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Format optimal d'un lien pour le référencement