Selon actualisation PR différent

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse énormément au PR et au référencement de google

Cependant j'en profite pour vous poser une petite question

Depuis quelques jours mon PR est passer de 3 à 4, mais se que je trouve assez bizarre c'est suivant l'actualisation de la page index mon PR passe de 3 à 4
Il n'est pas stable et cela dans un intervalle de quelques minutes voir secondes

Il me suffit seulement d'actualiser mon navigateur pour voir augmenter mon PR à 4
Maintenant je ne sais pas si c'est ma google barre qui déconne ou autre chose
Auriez vous une idée SVP merci. :?:
 
Nouveau WRInaute
tu as un pr 4 quand il consulte va, et un pr 3 quand il consulte un autre serveur.

Quand les données da va seront transmisses aux autres serveurs tu auras tj 4
 
Nouveau WRInaute
surf4you a dit:
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse énormément au PR et au référencement de google

Cependant j'en profite pour vous poser une petite question

Depuis quelques jours mon PR est passer de 3 à 4, mais se que je trouve assez bizarre c'est suivant l'actualisation de la page index mon PR passe de 3 à 4
Il n'est pas stable et cela dans un intervalle de quelques minutes voir secondes

Il me suffit seulement d'actualiser mon navigateur pour voir augmenter mon PR à 4
Maintenant je ne sais pas si c'est ma google barre qui déconne ou autre chose
Auriez vous une idée SVP merci. :?:

Salut,

En ce moment , une Google Dance est en cours sur les 11 datacenters qui composent la base de Google....
Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas alignés en ce qui concerne le nouveau Page rank des sites indexés...
Suivant la charge des serveurs et ton emplacement géographique, (c'est ce qu'on appelle le Round Robin) , il peut y avoir un serveur différent à chaque actualisation qui répond à la requête de la Googlebar d'où ton PR différent....

Olive
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos compléments d’information
Je comprend un peut mieux comment fonctionne PR
J’ai aussi changé d’hébergeur donc mes DNS
Je pensais qu’il y avait un rapport !!
En tout cas je vous remercie pour votre rapidité
cordialement cyril
 
Discussions similaires
Haut