[ Analytics ] Segments avancés

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

gmadox
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[ Analytics ] Segments avancés

Message le Ven Mai 22, 2009 13:32

Hello,

J'ai une petite question concernant les segments avancés et je ne trouve pas la solution :(

Je bosse sur un site qui est organisé en plusieurs grosses catégories (motclé1, motclé2, motclé3, etc..)

Chacune d'elle est organisée autour d'un dossier, ce qui est normalement plus simple pour les analyser :
mon-site.com/motclé1/page.htm
mon-site.com/motclé2/page.htm
...

J'ai donc créé des segments pour analyser le trafic de chacune en détail et voir celles qui me rapportent le plus de visiteurs etc...

Pour se faire j'ai donc mis "Pages" en dimension et motclé1 dans la valeur. La condition étant "contient" et je demande à être sensible à la casse.

Le soucis étant que le segment en question me comptabilise des pages qui n'ont aucun rapport avec le motclé donné, analytics ne se base-t-il pas sur l'url ?

Comment faire pour avoir les stats de chacune de mes rubriques séparément ?

Si quelqu'un à la solution je suis preneur ;)

gmadox
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [ Analytics ] Segments avancés

Message le Jeu Mai 28, 2009 14:06

Up, aucune idée ? :(

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: [ Analytics ] Segments avancés

Message le Jeu Juin 04, 2009 18:20

déjà répondu sur Analyseweb.fr :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :