[AVIS] SEDO
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moutyk
- WRInaute impliqué

Salut,
Pour avoir vendu un domaine grâce à leurs services, je peux dire qu'ils sont réglo, toute ce passe vite les paiements, les messages ...
Je me suis pas occupé de grand chose, juste de vérifier que l'argent était bien arrivé sur mon compte
A mon avis on fait pas mieux sur le net.
Pour avoir vendu un domaine grâce à leurs services, je peux dire qu'ils sont réglo, toute ce passe vite les paiements, les messages ...
Je me suis pas occupé de grand chose, juste de vérifier que l'argent était bien arrivé sur mon compte
A mon avis on fait pas mieux sur le net.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Pas d'accord, je les considère comme spammeurs. Mon nom du profil est en vente en ".com " une petite fortune d'ailleurs, et je ne peux pas faire une recherche sur un moteur sans que j'y vois sedo. Je les soupconne de techniques de référencements non conventionnelle si vous voyez ce que je veux dire...
En tous cas je n'ai aucune confiance en eux.
-

bradeux - WRInaute occasionnel

Thierry Bugs a écrit:Pas d'accord, je les considère comme spammeurs. Mon nom du profil est en vente en ".com " une petite fortune d'ailleurs, et je ne peux pas faire une recherche sur un moteur sans que j'y vois sedo. Je les soupconne de techniques de référencements non conventionnelle si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'ils sont un peu partt, c'est dû à leur systeme de parking, cad que si tu as un nom en vente, tu peux afficher une page de pub (qu'ils gérent) et toucher une com... le pb c'est que sedo est un gros site, bien pris en cpte par google du coup bien positionné dans les résultats! Bizard d'ailleurs car niveau contenu y'a rien!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Ca bizarre tu peux le dire... meme trop à mon gout pour des pages vides, qui répondent en 10e pour se*o.fr et en 18e pour se*o.nl sur mes 4100 réponses 'étonnant non ?'
- Oxud
- WRInaute impliqué

Sedo est incontournable, rapidité efficacité sérieux. j'achète souvent des sites avec eux pour des sommes coquettes (déjà acheté plus de 30 sites et 10 nom de domaine), jamais aucun soucis, l'acheteur et le vendeur sont sur que le paiement et la livraison du site sera sans soucis.
Bref la référence, le numéro 1, incontournable
Bref la référence, le numéro 1, incontournable
-

achtungbaby - WRInaute accro

Les voleurs de ndd doivent adorer ça...
-

Photoshop user - WRInaute passionné

ca m'inspire pas confiance.
- pirlo
- Nouveau WRInaute

Re: [AVIS] SEDO
haderach a écrit:Bonjour,
Que pensez vous de sedo.fr pour la vente de noms de domaine et de sites?
Existe-t-il d'autres sites du même style?
oui, notamment http://www.boursoweb.com
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006