sécurité formulaire -> mail
3 messages
• Page 1 sur 1
- ___seb
- Nouveau WRInaute

sécurité formulaire -> mail
bonjour,
Peut-on estimé que la transformation des \r\n et\r en \n dans le contenu du message (seul chose modifiable par l'utilisateur) suffise à se prémunit contre l'ajout d'entête ?
J'ai cherché de bon article sur la sécurité pour l'envoi de mail via formulaire, je n'ai rien trouvé de convainquant...
Peut-on estimé que la transformation des \r\n et\r en \n dans le contenu du message (seul chose modifiable par l'utilisateur) suffise à se prémunit contre l'ajout d'entête ?
- Code: Tout sélectionner
str_replace("\r\n", "\n", $str);
J'ai cherché de bon article sur la sécurité pour l'envoi de mail via formulaire, je n'ai rien trouvé de convainquant...
- fablezouave
- WRInaute discret

salut
Si seul le contenu du mail est modifiable par l'envoyeur, tu ne risques rien ...
Tu peux jeter un oeil sur cet article :
http://blog.developpez.com/index.php?blog=126&title=mail_header_injections&more=1&c=1&tb=1&pb=1
fab
Si seul le contenu du mail est modifiable par l'envoyeur, tu ne risques rien ...
Tu peux jeter un oeil sur cet article :
http://blog.developpez.com/index.php?blog=126&title=mail_header_injections&more=1&c=1&tb=1&pb=1
fab
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Le checksum de la Google Toolbar
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvelle version pour Blogger
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).