sécurité + fichier log sur apache
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac125
- Nouveau WRInaute

sécurité + fichier log sur apache
Bon voila il y a un petit malin qui essaye de flooder de monsite.. a chaque fois je suis obligé de bloqué son adresse par le serveur... Mais je voudrais aussi voir ce qu'il fait sur le site, quelle pages ils consulte pour flooder le site...Mais mes fichiers logs sont trop volumineux de façon a que je peux pas le lire... je voudrais savoir si il y a des logiciel pour les lire (sans que je soit obliger de telcharger mon fichier log), genre des scripts php pour voir les derniers mouvement sur le site ainsi de suite.... et si il y a une solution pour que mes fichiers logs ne soit pas aussi volumineux que maintenant.... et si il y a d'autres logiciel pour signaler les cripts qui utilise bc de resources (commez chez les hebergeurs)
entre () g mon propre serveur dédié
Merci
entre () g mon propre serveur dédié
Merci
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

Alors pour la taille des logs, regarde http://www.delafond.org/traducmanfr/man ... ate.8.html
Ou ici Logrotate
Pour lire les logs, perso j'utilise vim <== un petit éditeur (enfin que pour le nom) en ligne de commande. Pour le reste je sais pas.
Ou ici Logrotate
Pour lire les logs, perso j'utilise vim <== un petit éditeur (enfin que pour le nom) en ligne de commande. Pour le reste je sais pas.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [dedie] Supprimer log de access.log et error.log apache
- apple log apache
- htaccess:Options-Indexes:empêcher log error apache
- Erreur log Apache avec URL rewritées et GoogleBot
- Cherchons un log APACHE de client Adwords pour page de démo
- Faille de sécurité Apache découverte, m-à-j à appliquer.
- fichier log
- Analyser fichier log
- Fichier .log de htaccess
- analyse de fichier de log + ROI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit