sécuriser un site au minimum
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
sécuriser un site au minimum
Bonjour
,
Suite à un hacking, je cherche à sécuriser un site au minimum.... je patauge pour trouver de la doc....
Je souhaite par exemple trouver une fonction php qui évite que le serveur renvoie toute information quand on le questionne.....
Pour un forum phpbb j'ai mis en page d'accuiel du site un select des 100 derniers posts... mais apparemment, c'est une entrée facile pour les hackers... que me proposez vous pour améliorer la sécurité de cette page?
Voici l'essentiel de mon code php:
Merci d'avance...
J'ai vraiement beaucoup de mal à trouver un résumé sur cette question de la sécurité minimale à mettre en place...
Par contre si on pouvait fermer le clapet à mon serveur décidément très bavard quand il faut pas, ca serait déjà un grand pas en avant non?
cordialement
ALain
Suite à un hacking, je cherche à sécuriser un site au minimum.... je patauge pour trouver de la doc....
Je souhaite par exemple trouver une fonction php qui évite que le serveur renvoie toute information quand on le questionne.....
Pour un forum phpbb j'ai mis en page d'accuiel du site un select des 100 derniers posts... mais apparemment, c'est une entrée facile pour les hackers... que me proposez vous pour améliorer la sécurité de cette page?
Voici l'essentiel de mon code php:
$connect = mysql_connect("machin","truc","mtdepasse");
$db = mysql_select_db("bidule", $connect);
$query= "SELECT topic_id, topic_title, topic_time
FROM phpbb_topics, phpbb_forums
WHERE phpbb_topics.forum_id = phpbb_forums.forum_id
AND auth_view = 0
ORDER BY topic_time DESC
LIMIT 0,200 ";
$result=mysql_query($query);
$nb = mysql_num_rows($result);
for ($i=0 ; $i<$nb ; $i++)
{
echo les url
}
Merci d'avance...
J'ai vraiement beaucoup de mal à trouver un résumé sur cette question de la sécurité minimale à mettre en place...
Par contre si on pouvait fermer le clapet à mon serveur décidément très bavard quand il faut pas, ca serait déjà un grand pas en avant non?
cordialement
ALain
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sécuriser son site Internet
- Sécuriser un champ textaera (TinyMCE)
- Sécuriser WordPress et IPB
- sécuriser un serveur postfix ?
- Recherche à sécuriser des pdf
- Sécuriser son serveur dédié ?
- Sécuriser les formulaires
- Comment sécuriser le wifi ?
- Sécuriser un hébergement dédié ?
- Sécuriser l'acces à mysql
- securiser un formulaire avec mot a retaper
- Sécuriser et protéger son site web
- Hack, massmailing, ralentissement : comment sécuriser?
- [article] Sécuriser son serveur LAMP
- Sécuriser serveur contre l'url rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access