Sécuriser serveur contre l'url rewriting
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sécuriser serveur contre l'url rewriting
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il ya un moyen de sécuriser un serveur apache afin d'éviter de tomber dans une boucle infinie et faire partir le serveur en overload.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, et c'est génant surtout quand plusieurs sites sont hébergés.
Je voudrais proposer de l'hébergement plus tard, à condition que mes clients puissent faire de l'url rewriting tout en evitant de faire des bétises sur le serveur...
Vous avez des solutions ??
Merci
Je voudrais savoir s'il ya un moyen de sécuriser un serveur apache afin d'éviter de tomber dans une boucle infinie et faire partir le serveur en overload.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, et c'est génant surtout quand plusieurs sites sont hébergés.
Je voudrais proposer de l'hébergement plus tard, à condition que mes clients puissent faire de l'url rewriting tout en evitant de faire des bétises sur le serveur...
Vous avez des solutions ??
Merci
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Grantome a écrit:Du moment que tu propose un hébergement avec codage serveur (php, par exemple) n'importe qui peut faire une boucle infinie.
D'où le timeout mis en place chez les hébergeurs(30sec chez le mien) mais ça c'est au niveau de l'execution des scripts PHP ... je sais ce qu'il en est pour le traitement des .htaccess ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Aperçu des différents types de redirection
- Google Secure Access (GSA)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- sécuriser un serveur postfix ?
- Sécuriser son serveur dédié ?
- [article] Sécuriser son serveur LAMP
- Wamp Serveur 2 et url rewriting
- Rewriting non fonctionnel sur le serveur
- Url rewriting et serveur dédié
- Charge serveur et url rewriting
- URL rewriting serveur domino
- url rewriting sur serveur perso
- URL rewriting sous Wamp Serveur 2.0
- Configuration serveur pour l'URL Rewriting?
- Sécuriser WordPress et IPB
- sécuriser un site au minimum
- Sécuriser les formulaires
- Rewriting de 2 domaines sur le même serveur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access, Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.