secure.payzen.eu exclu mais tjrs en referral

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bastien31
WRInaute discret
WRInaute discret

secure.payzen.eu exclu mais tjrs en referral

Message le Mar Déc 27, 2016 11:10

Bonjour,

Bonnes fêtes :) A tous ceux qui travaillent pendant ces fêtes, j'ai une petite question sur analytics.

J'ai exclu secure.payzen.eu dans les referral dans l'admin via le menu Propriété >> Informations de suivi >> Liste d'exclusion de sites référents.

Pourtant, je me retrouve encore avec ce référent dans le tableau des sources / support sur mes dashboard analytics.

Mon client est sous Magento et utilise un plugin qui permet de remonter la validation de la transaction uniquement à l'édition de la facture (et pas du paiement), ce qui permet d'écarter les commandes non terminées (pour ne pas les compter comme réussies, alors qu'elles peuvent échouer).

Une idée de pourquoi je continue à avoir ce referral et une solution pour récupérer le vrai referral ?

Merci !

Bastien

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :