secrets ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
secrets ?
Ca fait maintenant plusieurs mois que je consulte ce forum que je trouve vraiment très intéressant. Au début j'ai vraiment appris beaucoup sur le référencement, la conception, addwords, adsense, les moteurs de recherche en général ... Les premiers mois je participais activement, plusieurs posts par jours. Depuis je viens régulièrement sur le forum mais principalement pour consulter les nouveaux posts.
Voila l'impression que j'ai:
Ce forum est très instructif. J'ai cependant l'impression que sur certains sujets "sensibles" on nous en dit vraiment très peu.
Je suis sûr que certains d'entre vous ont des astuces de référencements qu'ils ne dévoileront jamais sur ce forum.
D'autres doivent avoir des astuces pour optimiser les adwords, adsenses sans jamais nous dire comment ils font.
Pour ces sujets sensibles on nous répond souvent de façon générale.
A quand un forum "discussions secrètes"
Il est évident que ce n’est pas pour demain. Personne ne veut dévoiler son petit secret, moi le premier.
Voila l'impression que j'ai:
Ce forum est très instructif. J'ai cependant l'impression que sur certains sujets "sensibles" on nous en dit vraiment très peu.
Je suis sûr que certains d'entre vous ont des astuces de référencements qu'ils ne dévoileront jamais sur ce forum.
D'autres doivent avoir des astuces pour optimiser les adwords, adsenses sans jamais nous dire comment ils font.
Pour ces sujets sensibles on nous répond souvent de façon générale.
A quand un forum "discussions secrètes"
Il est évident que ce n’est pas pour demain. Personne ne veut dévoiler son petit secret, moi le premier.
-

Patrice A. - Modérateur

Moi j'avoue que j'ai un secret : la fréquentation et la qualité des visites de mon site a grimpé après l'utilisation de la balise jedi mind trick (adaptée à mon public !).
-

French Dread - WRInaute accro

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une discussion sur les "secrets" 
Moi, mon secret, c'est :
1. Le contenu
2. Le travail
3. Le temps
Mais comme c'est 3 trucs sont chiants et fastidieux, les gens me disent si j'ai pas un truc plus rapide, je leur répond "OUI", j'ai le secret miracle.
Rachéte Google et mets toi premier sur toutes les requêtes !
1. Le contenu
2. Le travail
3. Le temps
Mais comme c'est 3 trucs sont chiants et fastidieux, les gens me disent si j'ai pas un truc plus rapide, je leur répond "OUI", j'ai le secret miracle.
Rachéte Google et mets toi premier sur toutes les requêtes !
Re: secrets ?
guicher a écrit:A quand un forum "discussions secrètes"
C'est prevu. Pour bientot. Ou, je l'espere, chacun devoilera ses secrets.
Me contacter si vous etes interesses.
(Forum privé, payant, capé, non modéré)
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

Moi mon secret : je ne souhaite pas de visiteur ! D'ailleurs qui vous autorise à venir voir mon site sans mon consentement

Il n'y a pas de secrets dans le sens astuces qui font le référencement à ta place.
- Y'a des techniques pour compenser des pages à faible contenu
- En tirant par les cheveux, il y'a des techniques moyennement connues pour glaner quelques BL.
Mais rien de secret.
En revanche il y a des tabous. Sur WRI, des thèmes comme l'optimisation, le PAgeRank ou le spamdexing sont tabous.
Par ailleurs, le fait que le forum soit très fréquenté et grand public n'incipe pas les top référenceurs à publier leurs résultats.
- Y'a des techniques pour compenser des pages à faible contenu
- En tirant par les cheveux, il y'a des techniques moyennement connues pour glaner quelques BL.
Mais rien de secret.
En revanche il y a des tabous. Sur WRI, des thèmes comme l'optimisation, le PAgeRank ou le spamdexing sont tabous.
Par ailleurs, le fait que le forum soit très fréquenté et grand public n'incipe pas les top référenceurs à publier leurs résultats.
Perso je pense pas qu'il y est de technique revolutionnaire pour être 1er ni pour faire 10usd /scde sur ad sense. Il doit y a voir des petits trucs pour savoir ou placer ses pubs ou optimiser un peu mieux ses pages mais c'est déjà sur WRI tout ça... Enfin c'est ce que je pense.
Pour mio le secret se résume à :
s'informer - penser - agir
ou comme le disent certains :
1. Le contenu
2. Le travail
3. Le temps
Pour mio le secret se résume à :
s'informer - penser - agir
ou comme le disent certains :
1. Le contenu
2. Le travail
3. Le temps
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Secrets du marketing
- Secrets de Référenceur
- Les secrets du htaccess
- Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?
- Les secrets des backlinks
- Google Secrets Revealed
- Les secrets de la délivrabilité de vos emailing
- Great Site Ranking in Google The Secrets Out
- Les secrets des URLs - Répertoires?
- Google révèle des secrets militaires chinois!
- Les secrets de la publicité rentable selon Google
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Méthodes et secrets sur le domaining et les noms de domaine
- [sondage]Avez vous des petits secrets de référencement ?