Au secours, mon site régresse énormément

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je lance un appel de secours à tous les experts du référencement. mon site www.comparateur-mutuelles-sante.com a reçu un coup dur après le dernier passage de Panda. je ne sais quoi faire face à cette situation. je vous serai reconnaissant de m'aider à trouver le meilleur moyen de redresser cette situation catastrophique.

Merci beaucoup. :(
 
WRInaute accro
Sur trois portions de texte prises au hasard sur plusieurs pages de ton site je constate que du DC.
Le site est lent
Le secteur est concurrentiel.
Le contenu est par endroit très très pauvre et dupliqué.
EMD
Spinn

Bref tu est candidat a un nombre important de pénalité diverse.
 
WRInaute accro
Bah un site qui a autant de points négatifs facilement décelables a de fortes chances de finir en page 12 000 des SERPs ...
Note bien que c'est pas nouveau non plus.

A titre perso je commencerait par faire du vrai contenu perso sur ton glossaire par exemple qui est très pauvre et donc bon concurrent pour Panda, je vérifierait systématiquement le DC car tes news en sont truffées. J'optimiserais le système pour avoir des temps de chargement correct etc ...
Je pense que de toute façon il continuera de descendre si tu ne prend pas des mesures correctes.
 
WRInaute accro
Et un tel nuage de mots clés est fortement à éviter. Il y a de toute et n'importe quoi, tu sembles référencer tes pages de recherches.

Quelques exemples de ce qu'on trouve dans ton nuage : "pour", "vous", "mutuelle", "mutuelles" etc.
 
Discussions similaires
Haut