au secour les mecs ! (spam par netsend)
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loupetiart - WRInaute discret

au secour les mecs ! (spam par netsend)
http://www.patch-online.net/Fran%E7ais/index.htm
je reçoi plein de message publicitaitre par mes port et maintenant voilà... on ma envoyé cette adress par le mem bié,
fau que vous m'aidiez sil vou plait !
est ce du a apache ?
je reçoi plein de message publicitaitre par mes port et maintenant voilà... on ma envoyé cette adress par le mem bié,
fau que vous m'aidiez sil vou plait !
est ce du a apache ?
-

bien sûr leur patch est payant !!!!!
-

excuse moi l'anglais n'est pas mon fort, vous auriez un patch ?
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

vanillefraise et eservice, si j'ai bien compris le message de loupetiart, il s'agit de spam grâce à une faille de sécurité dans netsend sous windows.
Pour résumer : tout ordinateur relié directement à internet peut alors recevoir des messages de spam affichés sous forme de message net send, c'est à dire une boîte de dialogue windows avec le texte à l'intérieur.
Ca m'était arrivé l'an dernier sur un serveur web et c'est bien pénible.
loupetiart, s'il s'agit effectivement de celà, je suis convaincu qu'il existe un correctif gratuit chez Microsoft :
http://windowsupdate.microsoft.com/
Jocelyn
Pour résumer : tout ordinateur relié directement à internet peut alors recevoir des messages de spam affichés sous forme de message net send, c'est à dire une boîte de dialogue windows avec le texte à l'intérieur.
Ca m'était arrivé l'an dernier sur un serveur web et c'est bien pénible.
loupetiart, s'il s'agit effectivement de celà, je suis convaincu qu'il existe un correctif gratuit chez Microsoft :
http://windowsupdate.microsoft.com/
Jocelyn
- Gautier_Girard
- WRInaute discret

Bonjour,
Jocelyn, tu as compris que c'est le truc qui affiche des fenêtres avec des spams contenant des adresses de sites qu'on ne peut même pas cliquer ?
Si c'est ça, alors loupetiart, vas dans ton Panneau de configuration, puis :
- Outils d'Administration
- Services
- Dans la liste tu as "Affichage des messages". Ouvres la fenêtre correspondante et désactives cette fonction.
Et zou, plus de spams utilisant ce canal.
Jocelyn, tu as compris que c'est le truc qui affiche des fenêtres avec des spams contenant des adresses de sites qu'on ne peut même pas cliquer ?
Si c'est ça, alors loupetiart, vas dans ton Panneau de configuration, puis :
- Outils d'Administration
- Services
- Dans la liste tu as "Affichage des messages". Ouvres la fenêtre correspondante et désactives cette fonction.
Et zou, plus de spams utilisant ce canal.
-

oh merci !
ct effectivement ça
c flippant la premiére fois que t'en reçois
ct effectivement ça
c flippant la premiére fois que t'en reçois
- Gautier_Girard
- WRInaute discret

De rien ! Oui, c'est très ennuyant surtout. Avant de les retirer définitivement je commençais à en recevoir 3-4 par jour, dont 75% en français. 
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :