Au secour! C'est quoi un code popup
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Portail
- Nouveau WRInaute

Au secour! C'est quoi un code popup
Je me suis inscrit sur wedoo.com, mais on me demande de placer ce code.
Je comprend pas ou je dois le placer...
J'utilise un éditeur de site "lauyan Toweb"
Merci pour votre aide...
CODE: Cliquez ici pour copier le code!
<script type="text/javascript" src="http://fr.wedoo.com/cgi-bin/surfer/surfer_in.cgi?siteid=178935&originid=2"></script>
Desactiver DHTML
DESCRIPTION:
Le code popup est le code le plus efficace de wedoo.com . Il vous propulsera vers le sommet du classement auquel vous etes inscrit!
INSTRUCTIONS:
Le code popup s'installe dans le code source de votre page. Vous pouvez ouvrir votre fichier index.html à l'aide d'un editeur texte ou editeur html( Notepad , editplus, dreamweaver, front page ou autres) et sous la balise vous n'avez qu'à coller le code de popup inscrit plus haut dans la page. Ensuite sauvegarder votre fichier et envoyez le sur votre serveur pour activer le popup. Et voila , vous etes maintenant pret à recevoir des tonnes de visiteurs provenant de wedoo.com !
Je comprend pas ou je dois le placer...
J'utilise un éditeur de site "lauyan Toweb"
Merci pour votre aide...
CODE: Cliquez ici pour copier le code!
<script type="text/javascript" src="http://fr.wedoo.com/cgi-bin/surfer/surfer_in.cgi?siteid=178935&originid=2"></script>
Desactiver DHTML
DESCRIPTION:
Le code popup est le code le plus efficace de wedoo.com . Il vous propulsera vers le sommet du classement auquel vous etes inscrit!
INSTRUCTIONS:
Le code popup s'installe dans le code source de votre page. Vous pouvez ouvrir votre fichier index.html à l'aide d'un editeur texte ou editeur html( Notepad , editplus, dreamweaver, front page ou autres) et sous la balise vous n'avez qu'à coller le code de popup inscrit plus haut dans la page. Ensuite sauvegarder votre fichier et envoyez le sur votre serveur pour activer le popup. Et voila , vous etes maintenant pret à recevoir des tonnes de visiteurs provenant de wedoo.com !
-

LiFi - WRInaute impliqué

Ne pas suivre leur instructions, n'installe rien sur ton site, c'est totalement inutile.
Maintenant pour ajouter du code html avec ton logiciel "lauyan Toweb" il doit y avoir une façon, je ne connais pas ce logiciel en particulier, mais je souhaitais simplement te prévenir qu'installer un compteur ou autre gadget wedootruc ne sert strictement à rien et c'est moche.
Ouvrir une fenêtre popup déjà c'est mal vu car gênant, mais en plus pour un service tiers qui ne t'apporte rien (ne crois pas quoi que tu puisses lire sur leur site) c'est vraiment sans intérêt pour toi.
Je te conseille de repenser à ta page d'accueil et de voir si tu souhaites vraiment afficher tous ces trucs pour des annuaires, des pubs en bas de page, bref il faut retourner à la source de ton projet, quel est ton but, est-ce faire de la pub pour des annuaires?
En bas de page, il faut écrire en toute bonne foi, pas fois.
Maintenant pour ajouter du code html avec ton logiciel "lauyan Toweb" il doit y avoir une façon, je ne connais pas ce logiciel en particulier, mais je souhaitais simplement te prévenir qu'installer un compteur ou autre gadget wedootruc ne sert strictement à rien et c'est moche.
Ouvrir une fenêtre popup déjà c'est mal vu car gênant, mais en plus pour un service tiers qui ne t'apporte rien (ne crois pas quoi que tu puisses lire sur leur site) c'est vraiment sans intérêt pour toi.
Je te conseille de repenser à ta page d'accueil et de voir si tu souhaites vraiment afficher tous ces trucs pour des annuaires, des pubs en bas de page, bref il faut retourner à la source de ton projet, quel est ton but, est-ce faire de la pub pour des annuaires?
En bas de page, il faut écrire en toute bonne foi, pas fois.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Google Calendar API - 20-04-2006
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN - 27-06-2005
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.