Au secour désindexation
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chrislr2 - Nouveau WRInaute

Même problème en plus grave :
J'ai un site de jeu totalement gratuit et sans pub qui tourne depuis 3 ans sans problème avec un PR 4.
Et subitement il y a 48 h disparition totale de l'index Google sans que j'aie fait la moindre modif sur mes pages depuis un an.
Les requettes site:www.robostrike.com et link:www.robostrike.com ne donnent plus aucun résultat alors que "www.robostrike.com" donne bien toujours 1420 pages indexées. Ca ressemble de près à un blacklistage ou une GG Dance particulièrement spéciale.
Help !!! Comment sortir de cette M.... détresse ?
Chris
J'ai un site de jeu totalement gratuit et sans pub qui tourne depuis 3 ans sans problème avec un PR 4.
Et subitement il y a 48 h disparition totale de l'index Google sans que j'aie fait la moindre modif sur mes pages depuis un an.
Les requettes site:www.robostrike.com et link:www.robostrike.com ne donnent plus aucun résultat alors que "www.robostrike.com" donne bien toujours 1420 pages indexées. Ca ressemble de près à un blacklistage ou une GG Dance particulièrement spéciale.
Help !!! Comment sortir de cette M.... détresse ?
Chris
-

Zecat - WRInaute accro

idem !
Je suis passé du jour au lendemain de 100.000 pages indexées a 50.000
A croire qu'ils ont simplement fait un restore avec une vieille secu d'il y a un mois...
Dans le meme temps, mes sites prenant de l abouteille, ils commencent a être de plus en plus reconnus par msn et yahoo. Ca compense pas mais ca rassure ... un peu !
Je suis passé du jour au lendemain de 100.000 pages indexées a 50.000
A croire qu'ils ont simplement fait un restore avec une vieille secu d'il y a un mois...
Dans le meme temps, mes sites prenant de l abouteille, ils commencent a être de plus en plus reconnus par msn et yahoo. Ca compense pas mais ca rassure ... un peu !
- numilog
- Nouveau WRInaute

Diminution du nombre de pages indéxées
Je subit cette même désindexation, suis passé de 43000 pages à 992 pages...
Affaire à suivre, j'espère que ça va s'arranger, en tout cas je suis un peu rassuré de ne pas être le seul dans ce cas.
Affaire à suivre, j'espère que ça va s'arranger, en tout cas je suis un peu rassuré de ne pas être le seul dans ce cas.
-

Mumuri - WRInaute passionné

personnellement j'ai aussi droit à une baisse, mais il semble qu'en modifiant les balises META (keywords et description) de vos pages, ca puisse vous faire remonter dans les stats (pour ceux qui l'on pas déja fait). Le but étant de les rendre le plus varié possible, regardez sur le forum
<meta name="keywords" content="Au secour désindexation - Web Rank Info ™, forum google, forum referencement, google forum, google dance">
<meta name="description" content="Au secour désindexation - Web Rank Info ™ - Forums d'aide au referencement sur Google">
-

Kinobi - WRInaute discret

Mumuri a écrit:personnellement j'ai aussi droit à une baisse, mais il semble qu'en modifiant les balises META (keywords et description) de vos pages, ca puisse vous faire remonter dans les stats (pour ceux qui l'on pas déja fait). Le but étant de les rendre le plus varié possible, regardez sur le forum<meta name="keywords" content="Au secour désindexation - Web Rank Info ™, forum google, forum referencement, google forum, google dance">
<meta name="description" content="Au secour désindexation - Web Rank Info ™ - Forums d'aide au referencement sur Google">
Oui j'ai fait en sorte que les descriptions de mes pages articles et rubriques récupèrent les chapô et intro de ces même pages. Et j'ai eu une augmentation des pages indexées.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- au secour je chute !!!
- Au secour besoin d'aide
- Au secour, venez à ma rescousse !
- le javascript au secour du référencement.
- Probleme adwords :( au secour :(
- Au secour besoin d'un avis
- Au secour plus de 200 duplicates content
- Je suis mal référencé, au secour
- nettoyer sa reputation comment faire? au secour!!!!!
- Au secour! C'est quoi un code popup