au secour je chute !!!
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
au secour je chute !!!
salut à tous,
je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon site, mais plus ca va plus il chute... j'etais en 4 eme page au mot graphiste en debut d'année en mars 7eme page et la depuis fin juin 12 eme place !!!
qu'est ce qui ne va pas bon sang il m'aime pas google ou quoi ??? le pire c'est que sur google.com je suis super bien referencé... c'est ce google.fr qui peu pas me saquer on dirait... mon hebergeur est bien français pourtant... comprends pas...
je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon site, mais plus ca va plus il chute... j'etais en 4 eme page au mot graphiste en debut d'année en mars 7eme page et la depuis fin juin 12 eme place !!!
qu'est ce qui ne va pas bon sang il m'aime pas google ou quoi ??? le pire c'est que sur google.com je suis super bien referencé... c'est ce google.fr qui peu pas me saquer on dirait... mon hebergeur est bien français pourtant... comprends pas...
Je t'avouerais que j'ai un peu le même problème que toi en revanche j'été hébergé à l'étranger jusqu'à ce début de semaine. J'ai changé pour OVH pensant que ça pourrait éventuellement venir de là. Ce qui est tout de même étrange c'est mon site a tout de même été référencé sur google.fr pendant un certain temps et depuis le mois de juin je n'apparaît que sur le .com...
Bonjour,
c'est pareil pour moi, je penses que cela est temporaire, surement une mise à jour de l'index.
Philouseb
PS : djudju, peux tu m'en dire un peu plus sur CREATIVE SYNDICATE, que font ils, ya t il un rapport avec le fait que tu soit freelance ??
Merci
c'est pareil pour moi, je penses que cela est temporaire, surement une mise à jour de l'index.
Philouseb
PS : djudju, peux tu m'en dire un peu plus sur CREATIVE SYNDICATE, que font ils, ya t il un rapport avec le fait que tu soit freelance ??
Merci
creative syndicate c'est mon agent en illustration... je suis freelance et representé par eux dans le milieu de la pub... je sais que créative est au complet mais j ai une liste de tout les agents pour ceux que ca interesse...
philouseb a écrit:titifrim ton site n'est plus accessible ??
Philouseb
Oui je viens de voir ça, ça a commencé en début d'après-midi, je me demande si c'est pas le fait d'avoir cumulé une redirection 301 + une redirection web depuis le manager d'OVH... Je l'ai supprimée on va voir ce que ça donne...
poupee a écrit:Cela me rappelle l'histoire du type qui se jette du 20 eme étage et qui arrivé au 12 eme se dit "jusque là, tout va bien".
Tres juste.
Je la ressortirai a l'occasion. Ca n'est pas les occasions qui manquent ici
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Au secour désindexation
- Au secour besoin d'aide
- Au secour, venez à ma rescousse !
- le javascript au secour du référencement.
- Probleme adwords :( au secour :(
- Je suis mal référencé, au secour
- Au secour! C'est quoi un code popup
- au secour les mecs ! (spam par netsend)
- Chute !
- Chute d'indexation...
- chute dramatique ???
- chute d'audience
- Chute du pagerank à 0
- Chute libre
- PR en chute libre !!!