Au secour besoin d'aide

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

exatropic
Nouveau WRInaute

Au secour besoin d'aide

Message le Mer Jan 23, 2008 17:17

J'ignore si je place ma demande au bon endroit.

J'ai créé un site avec des anonces adsenses mais il semble que le pourcentage de click soit extrêment bas, environ x à x % au plus et souvent x. Cela est sans doute dû à la présentation du site lui-même.

http://www.jepasseauvert.net

Je suis aveugle et la création de mon site est assez délicate pour moi.

Quelqu'un pourrait-il y jeter un oeil et me donner son avis sur la question?

Merci par avance.

OTP : Pas de chiffres adsense

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 17:20

x à x % c'est céja beaucoup et au passage tu n'a pas le droit de le divulguer.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 17:26

euh x% c bcp..

Mais s'il te plait... fais un effort pour ton "site".... là j'ai pris 10 ans d'un coup

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 23, 2008 17:26

no comment

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 17:35

Sans vouloir être méchant, je comprend que tu es un tel taux... il n'y à pas grand chose à voir ; donc il se casse par les liens qu'ils trouve.

Maintenant, si tu veux encore l'augmenté, ne le prend pas mal, mais supprime tous tes liens internes ; il n'auront d'autre choix que de sortir par les Adsenses...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 23, 2008 17:48

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm

il est interdit de donner des informations confidentielles relatives à votre contrat AdSense, notamment les taux de clics ou les revenus par clic

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 23, 2008 18:13

Un site à l'ancienne qui ne donne que très peu envie de le lire.
Pour moi, tes annonces sont bien placées. Peut-être mettre hebdotop en dessous de ton bloc adsense en bas.

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 18:32

edit
Dernière édition par Michel le Mer Jan 23, 2008 18:53, édité 1 fois.

exatropic
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 23, 2008 18:47

Un site à l'ancienne qui ne donne que très peu envie de le lire.
Pour moi, tes annonces sont bien placées. Peut-être mettre hebdotop en dessous de ton bloc adsense en bas.

Merci pour cette réponse constructive. J'imagine qu'il serait trop long d'xpliquer ce qu'il serait à changer pour le rendre plus "attrayant" mais j'avoue que quelques pistes seraient les bienvenues.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 19:09

Un design est une piste. Un fond vert flashy et des caractères de 20px ne sont pas utile :)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 19:21

Le problème de ton site c'est qu'on a l'impression d'être entré dans un fichier de traitement de texte. Pour le rendre plus attrayant, il est nécessaire de faire une cosmétique Web. Cela passe nécessairement par l'utilisation de feuille style.

Je peux comprendre que dans ta situation cela soit bien plus compliqué que nous à mettre en place. Si tu as la possibilité de te faire aider sur cet aspect là, ce n'est pas plus mal. C'est dans la feuille de style qu'il faut mettre les tailles des polices et être vigilant sur l'harmonie de l'ensemble. Par exemple, tes polices sont trop grosses pour moi. Il faut également éviter les majuscules sur un titre complet ou un paragraphe.

Pour les adsenses, il est préférable de consolider l'aspect du site avant de les mettre.

Je te conseille également de valider tes textes par un correcteur orthographique. Une bonne orthographe est un élément appréciable pour l'attrait d'un site. Même si nul n'est parfait en la matière.

équipement
rimer
Si vous ne trouvez pas ou
Dans le cas où vous ne trouveriez pas
Une information objective

Il est également important de donner des textes originaux même si on parle des mêmes sujets que d'autres.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :