Seconde hebergement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Seconde hebergement
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce site d'hébergement http://www.seconde.fr/ qui offre de bons tarifs, par exemple 15,9€/an pour 100 Mo, traffic illimité, bases MYSQL illimitées, traffic illimité.
Ca me parrait très (voir meme trop) beau, donc j'aurais voulu avoir vos avis cet hébergement et surtout des témoignages de personnes ayant leur site hébergé chez eux.
Merci
Je suis tombé par hasard sur ce site d'hébergement http://www.seconde.fr/ qui offre de bons tarifs, par exemple 15,9€/an pour 100 Mo, traffic illimité, bases MYSQL illimitées, traffic illimité.
Ca me parrait très (voir meme trop) beau, donc j'aurais voulu avoir vos avis cet hébergement et surtout des témoignages de personnes ayant leur site hébergé chez eux.
Merci
- padawan2
- WRInaute impliqué

Effectivement je trouve que le prix n'est pas très compétitif.
D'autre part, le site de cette hébergeur se trouve sur un datacenter américain, au beau milieu du Texas.
Je suppose que leurs clients subissent le même traitement.
Cela mérite une investigation plus profonde mais bon... d'un point de vue référencement, mais aussi technique (dépendance aux peering transatlantique,... etc). Je ne sais pas si cette offre vaut vraiment le coup.
D'autre part, le site de cette hébergeur se trouve sur un datacenter américain, au beau milieu du Texas.
Je suppose que leurs clients subissent le même traitement.
Cela mérite une investigation plus profonde mais bon... d'un point de vue référencement, mais aussi technique (dépendance aux peering transatlantique,... etc). Je ne sais pas si cette offre vaut vraiment le coup.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pb avec seconde variable
- Juger un site en 1/20eme de seconde
- QuickBoot : 1 seconde pour lancer Android
- Je ne souhaite pas référence la seconde langue
- Première place nettement mieux que la seconde?
- comment actualiser la page en php à chaque seconde
- Vitesse de crawl (nombre de page vue/seconde) ?
- Avis sur mon site [Seconde Edition]
- Seconde place sur google grace a webrankinfo!!!!
- Nouveau classement annuaire moteur seconde zone
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo - 13-10-2006
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).