Seconde hebergement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Seconde hebergement

Message le Jeu Mar 01, 2007 12:59

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site d'hébergement http://www.seconde.fr/ qui offre de bons tarifs, par exemple 15,9€/an pour 100 Mo, traffic illimité, bases MYSQL illimitées, traffic illimité.

Ca me parrait très (voir meme trop) beau, donc j'aurais voulu avoir vos avis cet hébergement et surtout des témoignages de personnes ayant leur site hébergé chez eux.

Merci

shelcko
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 01, 2007 13:32

Je trouve pas ton offre si géniale que ça.
Car avec tes 100Mo d'espace disque tu peut pas avoir grand chose a télécharger donc le traff illimité est ptet pas obligatoire.
Sinon je te propose ça

padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 01, 2007 14:17

Effectivement je trouve que le prix n'est pas très compétitif.

D'autre part, le site de cette hébergeur se trouve sur un datacenter américain, au beau milieu du Texas.
Je suppose que leurs clients subissent le même traitement.

Cela mérite une investigation plus profonde mais bon... d'un point de vue référencement, mais aussi technique (dépendance aux peering transatlantique,... etc). Je ne sais pas si cette offre vaut vraiment le coup.

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 01, 2007 14:47

Attention, une chose primordiale à ne pas négliger dans le choix de votre hébergeur quel qu'il soit : le support. :wink:

Sinon, vous allez vous en mordre les doigts.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 01, 2007 14:52

et n'oubliez pas :
mutualisé + illimité n'existe pas.

illimité = "pas de limite fixée au départ" mais si le site gène les autres -> ouste

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 01, 2007 17:59

Merci à tous pour vos commentaires, je crois que je ne vais donc pas m'y aventurer et continuer à chercher la perle rare.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :