Second forum des webmasters
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Second forum des webmasters
Pour la seconde fois, les webmasters (400) posent des questions au staff de Google.
Cela se passe sur Moderator.
Traduction française.
389 questions mais moins de réponses... Cependant beaucoup sont inédites.
Cela se passe sur Moderator.
Traduction française.
389 questions mais moins de réponses... Cependant beaucoup sont inédites.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Reco aussi. Cet échange permet de faire le point sur pas mal de petites choses intéressantes (backlinks, qualité des liens, etc).
Très intéressant, merci beaucoup pour la traduction
Par contre, il y a un point dont je n'ai pas bien compris le sens, ça concerne la question :
"Vous prétendez que vous pouvez distinguer le contenu original et les copies RSS, alors pourquoi y en a-t-il qui soient mieux positionnés que les originaux?"
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Par contre, il y a un point dont je n'ai pas bien compris le sens, ça concerne la question :
"Vous prétendez que vous pouvez distinguer le contenu original et les copies RSS, alors pourquoi y en a-t-il qui soient mieux positionnés que les originaux?"
Si dans votre contenu, vous fournissez des articles ou autres informations qui puissent être syndiqués sur d'autres sites, incluez un lien absolu (et non relatif) sur votre site pour être identifié comme l'auteur.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

seebz a écrit:Si dans votre contenu, vous fournissez des articles ou autres informations qui puissent être syndiqués sur d'autres sites, incluez un lien absolu (et non relatif) sur votre site pour être identifié comme l'auteur.
Je pense qu'il parle des sites qui font des pages avec le contenu des flux RSS (scrapers = racloir ou grattoir!). Si les résumés dans les fichiers RSS contiennent des liens absolu, il est facile de connaître le site qui est à l'origine de l'information.
-

carole heinz - WRInaute accro

merci pour la traduction.
mon passage préféré:

mon passage préféré:
Maile Ohye a écrit:Bonne chance!
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Merci beaucoup pour la traduction. Un truc interressant, qui peut amener à modifier nos liens internes...
"Si dans votre contenu, vous fournissez des articles ou autres informations qui puissent être syndiqués sur d'autres sites, incluez un lien absolu (et non relatif) sur votre site pour être identifié comme l'auteur."
"Si dans votre contenu, vous fournissez des articles ou autres informations qui puissent être syndiqués sur d'autres sites, incluez un lien absolu (et non relatif) sur votre site pour être identifié comme l'auteur."
Bonjour,
Merci tres interressant, je reco également
Ce qui m'a interpellé :
Merci tres interressant, je reco également
Ce qui m'a interpellé :
Si mon site A lie mon site B et que B lie A, vais-je être pénalisé? Est-ce que les stratégies de lien fonctionnent? (NDT: C'est une question à poser!)
Jonathan: Participer à des réseaux de lien pour influer sur le positionnement est interdit par les guidelines.
Si mon site A lie mon site B et que B lie A, vais-je être pénalisé? Est-ce que les stratégies de lien fonctionnent? (NDT: C'est une question à poser!)
Jonathan: Participer à des réseaux de lien pour influer sur le positionnement est interdit par les guidelines.
Google interdit l'échnage de lien ?
C'est nouveau ca ?!? Ou va t'on ?!?!
Google interdit l'échnage de lien ?
C'est nouveau ca ?!? Ou va t'on ?!?!
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Webmaster Central
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- La Google Dance
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Les webmasters ...
- Webmasters d'annuaires !
- Webmasters VS Mickey
- Interviews de webmasters
- Webmasters et orthographe
- Annuaire webmasters
- Webmasters du dimanche !
- Fédération des webmasters
- Entraide entre webmasters
- Rencontre de webmasters à Montréal
- Contenu pour webmasters
- service google webmasters
- Un digg pour webmasters ?
- besoin d'avis de webmasters
- Y a t-il des webmasters souples ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Google Webmaster Central