Second forum des webmasters
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense que ce que Google a voulu dire c'est que lorsque le lien réciproque est fait pour servir l'internaute : sujet complèmentaire, connexe, similaire au sujet traité sur le site ou sur la page, Google n'y voit bien sur pas de problème et apprécie.
Lorsque le lien réciproque est mis en place dans l'unique intérêt de grimper dans les moteurs de recherche, c'est à dire un lien qui ne va pas ou peu intéresser le visiteur du site, Google aime pas.
C'est ce que dit Matt Cutts ici il me semble
Lorsque le lien réciproque est mis en place dans l'unique intérêt de grimper dans les moteurs de recherche, c'est à dire un lien qui ne va pas ou peu intéresser le visiteur du site, Google aime pas.
C'est ce que dit Matt Cutts ici il me semble
Bravo pour le lien et pour la traduction.
En plus de cette question sur les liens retours, j'ai aussi été frappé par la réponse avec les liens en boucle. Je ne sais pas pour vous, mais dans mon linking interne j'ai souvent des pages qui finissent par boucler les unes sur les autres. Je ne savais pas que c'était pénalisant
Bon, il n'y a plus qu'à se mettre au travail
En plus de cette question sur les liens retours, j'ai aussi été frappé par la réponse avec les liens en boucle. Je ne sais pas pour vous, mais dans mon linking interne j'ai souvent des pages qui finissent par boucler les unes sur les autres. Je ne savais pas que c'était pénalisant
Bon, il n'y a plus qu'à se mettre au travail
Merci Jeviensderio pour l'information et la traduction.
Complément :
- C'est le troisième visiblement : Matt.
En juin 2008.
- Pour la dernière édition il y avait eut une présentation :
http://googlewebmastercentral.blogspot. ... nline.html
ps : Mookster a été le cobaye pour l'expérience citée par Carole sur cette url : cliquez-ici.
Complément :
- C'est le troisième visiblement : Matt.
we had our second webmaster live chat yesterday
En juin 2008.
- Pour la dernière édition il y avait eut une présentation :
http://googlewebmastercentral.blogspot. ... nline.html
ps : Mookster a été le cobaye pour l'expérience citée par Carole sur cette url : cliquez-ici.
Madrileño a écrit:ps : Mookster a été le cobaye pour l'expérience citée par Carole sur cette url : cliquez-ici.
LOL
Très bien décrit :
BadProcESs a écrit:Carrément spectrale !![]()
Me suis fait rattraper par un poète pour mauvaise classification de l'information :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101683.htm
Pardonne-moi Madri
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101683.htm
Pardonne-moi Madri
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Olargues a écrit:Lorsque le lien réciproque est mis en place dans l'unique intérêt de grimper dans les moteurs de recherche, c'est à dire un lien qui ne va pas ou peu intéresser le visiteur du site, Google aime pas.
D'où l'importance de trouver des partenaires dans sa thématique de façon à ce que cela soit utile.
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Webmaster Central
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- La Google Dance
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google rachète Feedburner
- Les webmasters ...
- Webmasters d'annuaires !
- Webmasters VS Mickey
- Interviews de webmasters
- Webmasters et orthographe
- Annuaire webmasters
- Webmasters du dimanche !
- Fédération des webmasters
- Entraide entre webmasters
- Rencontre de webmasters à Montréal
- Contenu pour webmasters
- service google webmasters
- Un digg pour webmasters ?
- besoin d'avis de webmasters
- Y a t-il des webmasters souples ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Google Webmaster Central