[Google] SearchWiki nouveautés
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Google] SearchWiki nouveautés
Google SearchWiki est le nom d'une des expériences de Google.
Google va permettre ainsi aux utilisateurs de modifier les résultats (voir les compléments au post).
Supprimer des résultats inutiles, ajouter des nouveaux résultats, faire des commentaires...
Des tests sont actuellement en cours et certaines personnes ont accès (voir la 2ème source EN).
Google Search Wiki n'est pas encore disponible pour le grand public mais en ajoutant l'attribut “&swm=2″ a la suite d'un résultat de recherche on peut voir quelques changements sur l'interface.
Voir l'image sur SEO femenino et une vidéo est disponible sur les sources EN.
Compléments :
- [Video] Google Experimental - Le futur de la recherche ? (post)
- Essayez Google Experimental (post)
- Google Lance Universal Search (post)
- Google Universal Search (article)
- Google Experimental (Google)
Source ES : SEO femenino
Sources EN : Justin Hileman et Google Operating System
Google va permettre ainsi aux utilisateurs de modifier les résultats (voir les compléments au post).
Supprimer des résultats inutiles, ajouter des nouveaux résultats, faire des commentaires...
Des tests sont actuellement en cours et certaines personnes ont accès (voir la 2ème source EN).
Google Search Wiki n'est pas encore disponible pour le grand public mais en ajoutant l'attribut “&swm=2″ a la suite d'un résultat de recherche on peut voir quelques changements sur l'interface.
Voir l'image sur SEO femenino et une vidéo est disponible sur les sources EN.
Compléments :
- [Video] Google Experimental - Le futur de la recherche ? (post)
- Essayez Google Experimental (post)
- Google Lance Universal Search (post)
- Google Universal Search (article)
- Google Experimental (Google)
Source ES : SEO femenino
Sources EN : Justin Hileman et Google Operating System
il y a le spam report dans la GWTdorian53 a écrit:J'espère que cela sera bénéfique pour tous (internautes et webmaster) et que ce coup de pouce humain aidera à purger l'index des mauvais résultats.
Moi ce que je vois comme problème, c'est qu'il va devenir quasi impossible de connaitre notre positionnement dans les SERP si les résultats deviennent à ce point personnalisés
Le SPAM report d'un webmaster comparé à l'audit perpétuel de millier visiteurs "neutres" c'est peu.
Ok sur la remarque pour le positionnement mais faut voir le bon coté des choses.
Là on peut clairement espérer voir les sites de qualité récompensés et les autres sanctionnés.
Tant mieux pour tout le monde.
Ok sur la remarque pour le positionnement mais faut voir le bon coté des choses.
Là on peut clairement espérer voir les sites de qualité récompensés et les autres sanctionnés.
ou plutôt les sites qui pourront payer des internautes pour améliorer leur ranking et les autresdorian53 a écrit:Là on peut clairement espérer voir les sites de qualité récompensés et les autres sanctionnés.
Leonick a écrit:ou plutôt les sites qui pourront payer des internautes pour améliorer leur ranking et les autresdorian53 a écrit:Là on peut clairement espérer voir les sites de qualité récompensés et les autres sanctionnés.
Ca, j'y crois pas du tout.
Même s'ils devaient être rémunérés par avantage (bons d'achat, points, ...) ou autre, cela sera sanctionné (comme la vente de BL).
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai lu rapidement mais je crois avoir vu que les résultats ne sont changés que pour la personne qui a ainsi personnalisé
donc ça ne change rien aux SERP vus par ceux qui n'utilisent pas cette fonctionnalité
donc ça ne change rien aux SERP vus par ceux qui n'utilisent pas cette fonctionnalité
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- La calculatrice Google
- AdWords API Version 3
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- La Google Dance a enfin démarré !
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Lancement de Mozbot
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits