[Google] SearchWiki nouveautés
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

detectimmobilier - WRInaute accro

Re: [Google] SearchWiki nouveautés
dadovb a écrit:il y en a sans doute pas mal qui doivent penser "si c'est dans Google c'est que c'est bien". (cf les études qui montrent que pour les internautes, les sites placés en tête des résultats de recherche sont les leaders du marché).
En même temps si on dépense tous autant d'énergie pour être en pôle, c'est bien pour ça non
Ca pourrait activer un avertisseur visuel pour une vérification manuelle d'un site (soit qui monte trop vite, soit qui descend trop vite), de la même façon que les vérifications suite à spamreport ou vente de liensAudiofeeline a écrit:Pas plus que de faire des liens dans des annuaires...
Je ne pense que ça sera un facteur important mais plutôt "décisif".
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Une sorte de spamreport 2.0.
en plus subtil, je pense. Car un site qui obtient un plébiscite soudainement, il faut aussi comprendre pourquoi. Est-ce naturel ou bien du spam ? donc analyse manuelle aussi des montées fulgurantes et possibilité de trouver du spam limite borderline (encore juste greyhat).Audiofeeline a écrit:Une sorte de spamreport 2.0.
detectimmobilier a écrit:dadovb a écrit:il y en a sans doute pas mal qui doivent penser "si c'est dans Google c'est que c'est bien". (cf les études qui montrent que pour les internautes, les sites placés en tête des résultats de recherche sont les leaders du marché).
En même temps si on dépense tous autant d'énergie pour être en pôle, c'est bien pour ça non
Oui mais ma réflexion allait dans le sens que les internautes ne se posent pas la question de savoir si c'est pertinent, c'est Google qui "le dit" (un peu comme le journal de tf1
moi non plus, et c'est pour cela que je pense que gg vérifiera manuellement les sites (ainsi que leurs BL entrants et sortants) qui sont trop plébiscités.dadovb a écrit:Je ne pense pas que le grand public jouera le jeu mais bon c'est AMHA
C'est comme les systèmes de votes sur les annuaires : en dehors de webmasters qui mettent des ++ à leurs sites et des -- à leurs concurrents, qui utilisent ces fonctions ?
Leonick a écrit:moi non plus, et c'est pour cela que je pense que gg vérifiera manuellement les sites (ainsi que leurs BL entrants et sortants) qui sont trop plébiscités.dadovb a écrit:Je ne pense pas que le grand public jouera le jeu mais bon c'est AMHA
C'est comme les systèmes de votes sur les annuaires : en dehors de webmasters qui mettent des ++ à leurs sites et des -- à leurs concurrents, qui utilisent ces fonctions ?
Rhooo, c'est pas bien
Mais gloablement ça ne sert à rien,
stella n'a aps l'air d'avoir suivi, mais le classement que l'on donne à un site n'influence pas le classement chez les autres.
On peut tous mettre WRI en top si on veut, ça ne modifiera rien au résultat... en tout cas c'est ce que dit Google et ce qu'on constate pour le moment.
(sauf à ne faire ses recherche que sous le lien "note SearchWiki, mais vu que ce n'est pas très userfriendly justement)
stella n'a aps l'air d'avoir suivi, mais le classement que l'on donne à un site n'influence pas le classement chez les autres.
On peut tous mettre WRI en top si on veut, ça ne modifiera rien au résultat... en tout cas c'est ce que dit Google et ce qu'on constate pour le moment.
(sauf à ne faire ses recherche que sous le lien "note SearchWiki, mais vu que ce n'est pas très userfriendly justement)
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le problème c'est que personne ou presque ne participe France, commencez par laisser un commentaire aux sites que vous aimez.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- La calculatrice Google
- AdWords API Version 3
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- La Google Dance a enfin démarré !
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Lancement de Mozbot
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News