[Google] SearchWiki nouveautés
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

screuscreu - WRInaute passionné

TOMHTML a écrit:j'arrive même pas à comprendre que ce truc soit sorti du Google Labs... honteux.
Tant que cela n'influence pas les résultats des autres .... ça va encore ... mais rien nous le promet a part la bonne parole de M.Google à travers quelques vidéos
pourquoi ? il font, comme cela, de la personnalisation à outrance, c'est comme l'autoapprentissage de l'antispam pour ton courrier électroniqueTOMHTML a écrit:j'arrive même pas à comprendre que ce truc soit sorti du Google Labs... honteux.
Mise à jour :
Explode Google Results With Sounds :
http://blogoscoped.com/archive/2008-11-22-n19.html
Explode Google Results With Sounds :
http://blogoscoped.com/archive/2008-11-22-n19.html
Leonick a écrit:pourquoi ? il font, comme cela, de la personnalisation à outrance, c'est comme l'autoapprentissage de l'antispam pour ton courrier électroniqueTOMHTML a écrit:j'arrive même pas à comprendre que ce truc soit sorti du Google Labs... honteux.
POURQUOI ??????
1) parce que les résultats de Google sont DEJA personnalisés, pas besoin que les internautes fassent le boulot à la place des ingénieurs de mountain view
2) parce qu'il n'y a aucun moyen de se débarrasser de ce truc
TOMHTML a écrit:2) parce qu'il n'y a aucun moyen de se débarrasser de ce truc
Je crois avoir lu quelque chose à propos d'un script Greasemonkey pour supprimer SearchWiki. Mais c'est vrai qu'aucune possibilité par défaut, c'est plus que limite.
Sinon je suis d'accord avec toi que ca ne rime à rien, quand on sait qu'il y a encore pas mal d'internautes qui ne font pas trop la différence entre internet, Google, leur navigateur...
J'en connais quelques un qui vont galérer un moment avant de comprendre la première fois ou ils vont tomber dessus.
Ca me semble être plus que prématuré de lancer ça "en production"...
Non, en fait ils sont semi personnalisés, là ça serait complètement.TOMHTML a écrit:POURQUOI ??????
1) parce que les résultats de Google sont DEJA personnalisés, pas besoin que les internautes fassent le boulot à la place des ingénieurs de mountain view
2) parce qu'il n'y a aucun moyen de se débarrasser de ce truc
Pour l'instant, je ne vois pas ces options dans mes recherches. Pourtant je suis souvent connecté sur mon adresse gmail. Mais est-ce dû au fait que j'ai refusé la sauvegarde de l'historique de mon surf web, c'est possible.
Madrileño a écrit:TOMHTML a écrit:2) parce qu'il n'y a aucun moyen de se débarrasser de ce truc
Il y a plusieurs blogs qui indiquent des astuces pour désactiver SearchWiki.
Je crois avoir lu quelque chose à propos d'un script Greasemonkey pour supprimer SearchWiki.
Je rappelle à mes chers confrères de ce forum qui l'auraient oublié que NON, tout le monde n'est pas expert en informatique et ne sait pas utiliser des méthodes détournées capillotractés pour résoudre un problème qui n'est pas de leur faute.
Bien sur qu'on peut désactiver SearchWiki, en laissant Google en français par exemple, mais l'internaute lambda lui, ne peut rien y faire.
D'ailleurs j'ai reçu pas plus tard que ce matin un mail d'une connaissance paniquée car elle pensait avoir chopé un virus, avec ce message d'alerte et ces boutons partout...
-

Junior-création - WRInaute passionné

Les paramètres , permettant le positionnement des sites , seraient-ils ) revoir avec cette nouvelle forme de positionnement par vote directe des internautes ?
Cela va t'il remettre en cause les compétences de certaine personnes à positionner ou optimiser des sites pour leur référencement.
Cela va t'il remettre en cause les compétences de certaine personnes à positionner ou optimiser des sites pour leur référencement.
Après avoir lu les arguments de ceux qui sont contre, je trouve cette nouvel fonctionnalité vraiment bien et j'ai hâte qu'elle vienne sur google.fr
Google vient de passer en quelque sorte en "2.0" vous trouvez pas cela énorme?
Google vient de passer en quelque sorte en "2.0" vous trouvez pas cela énorme?
Ce serait du "2.0" s'il y avait une notion de partage... là tes clics pour faire monter un site ne sont pas comptés, et tes commentaires ne sont visibles que si d'autres en postent, ce qui ne poussent pas vraiment au débat d'idées...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- La calculatrice Google
- AdWords API Version 3
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- La Google Dance a enfin démarré !
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Lancement de Mozbot
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News