[Google] SearchWiki nouveautés

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Advisto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 21, 2008 12:44

Sachin a écrit:Si, sur le .com en mode connecté

Merci pour l'information, est-il possible de savoir sur quel Data Center êtes-vous ?
Et avez-vous noter une nouveauté sur l'url (comme sur le premier post du topic).

Sachin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 21, 2008 14:17

On fait comment pour trouver le data center?
Sinon, il n'y a pas de changement au niveau de l'url.

PocketJFr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 21, 2008 14:29

WebRankInfo a écrit:j'ai lu rapidement mais je crois avoir vu que les résultats ne sont changés que pour la personne qui a ainsi personnalisé
donc ça ne change rien aux SERP vus par ceux qui n'utilisent pas cette fonctionnalité

On pourra se faire mousser en positionnant nos sites en 1ère position des SERP ... c'est la fête ...

Advisto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 21, 2008 14:30

Sachin a écrit:On fait comment pour trouver le data center?

Il y a des extensions pour FireFox.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 21, 2008 15:14

Sachin a écrit:Si, sur le .com en mode connecté:
Image

Marche pas chez moi

Sachin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 21, 2008 15:57

74.125.77.103 + 3

Image

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 21, 2008 16:02

Merci

mookster
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 21, 2008 16:05

WebRankInfo a écrit:j'ai lu rapidement mais je crois avoir vu que les résultats ne sont changés que pour la personne qui a ainsi personnalisé
donc ça ne change rien aux SERP vus par ceux qui n'utilisent pas cette fonctionnalité

Pour le moment c'est le cas oui

Mais peut etre y aura t il une limite de votes qui peuvent ainsi influencer le positionnement d'un site...

Evidemment cette fonctionnalité arriverait bien après le contenu meme de la page, le linking etc...mais pourrait être pris en compte à un moment donné non?

Si 2 sites similaires se talonnent sur une requete et qu'un site a 500 votes alors que l'autre en a 300000, il se pourrait que google en tienne compte...

Beaucoup de suppositions je l'avoue, mais à mon avis ils veulent réellement tester quelque chose pour l'algo (de manière infime j'insiste)...

Si ce n'etait pas le cas, ce serait juste une liste de bookmark pour un kw donné...je pense qu'ils voient plus loin...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 21, 2008 16:21

mookster a écrit:Beaucoup de suppositions je l'avoue, mais à mon avis ils veulent réellement tester quelque chose pour l'algo (de manière infime j'insiste)...
voir si cette fonctionnalité va être rapidement spammée, vu qu'au début ça ne sera pas le grand public qui l'utilisera.
Le web 2.0 a pas mal été spammé au niveau des sites de bookmark

MisterLyle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 21, 2008 16:45

Leonick a écrit:
mookster a écrit:Beaucoup de suppositions je l'avoue, mais à mon avis ils veulent réellement tester quelque chose pour l'algo (de manière infime j'insiste)...
voir si cette fonctionnalité va être rapidement spammée, vu qu'au début ça ne sera pas le grand public qui l'utilisera.

le spam, pour le moment apparemment manuel pour le moment, a commencé !
exemple avec :
http://www.google.com/search?hl=en&q=news&swm=2
déroulez les "xx comments" et vous verrez déjà des URL fleurir...

reste à trouver le bout de code lancé en ajax pour ajouter des commentaires et on aura vite un bon robot de spam ;-)

mookster
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 21, 2008 16:46

Leonick a écrit:

Le risque a court terme est evidemment le spam mais au bout du compte, il ne restera qu'une infime partie de ces votes qui seront réellement des spams.

Je doute vraiment que GG sorte un service plutot révolutionnaire comme celui là sans penser aux risques de spam. Ils ont surement assuré leurs arrières..

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Nov 21, 2008 16:47

je ne vois pas bien à quoi peut servir de consulter les commentaires (des autres), vu qu'il va rapidement y en avoir des milliers pour chaque URL (gros sites)...

Advisto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 21, 2008 16:50

Merci Sachin
Leonick a écrit:Le web 2.0 a pas mal été spammé au niveau des sites de bookmark

C'est vraiment dommage ce type de comportement. :(

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 21, 2008 17:48

WebRankInfo a écrit:je ne vois pas bien à quoi peut servir de consulter les commentaires (des autres), vu qu'il va rapidement y en avoir des milliers pour chaque URL (gros sites)...

Un commentaire est affiché en permanence à coté du nombre de "comments", sans doute le commentaire jugé le plus pertinent grâce aux votes.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 21, 2008 18:19

MisterLyle a écrit:déroulez les "xx comments" et vous verrez déjà des URL fleurir...
je ne vois pas apparaitre "xx comments" mais sinon, le "Note this" cela fait plusieurs mois que je l'ai vu apparaitre sur les recherches

[Google] SearchWiki nouveautés [Google] SearchWiki nouveautés

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :