SearchMash : le moteur secret de Google
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pierreafeu
- Nouveau WRInaute

ysimon a écrit:WebRankInfo a écrit:je vois vraiment pas l'intérêt de déplacer des résultats, puisque ce n'est pas pris en compte pour les recherches futures. Ca ne sert que pour flatter l'ego ou soulager ?
faux ! l'info est bien remontée à google quand tu deplaces les resultats
voila ce que j'ai trappé en inversant n°1 avec n°2
sur une requete
GET /event/r?i=1&j=2&k=1&ei=CICYle6c5YcCFRw6CQodQsR3PA HTTP/1.1
Accept: */*
Accept-Language: fr
Referer: http://www.searchmash.com/search/flowers
Accept-Encoding: gzip, deflate
User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Host: www.searchmash.com
Connection: Keep-Alive
c'est ce que je disais déjà sur mon premier post.
-

LeParrain735 - WRInaute discret

Le point de questionnement reste l'utilisation de ces informations.
-

Pas de "did you mean" pour moi mais j'aime bien le wikipedia et le feedback, en espérant que ce dernier soit évalué pour chaque requete et non de manière globale..
Les images en bas... pas super pratique mais on peut pas tout mettre sur le coté en même temps!
Remarque, il reste de la place sous le feedback... ce serait plus accessible je trouve, bien que si on ferme la box web pages, les images sont visibles de suite.. (je sens que je suis pas très clair là...)
Les images en bas... pas super pratique mais on peut pas tout mettre sur le coté en même temps!
Remarque, il reste de la place sous le feedback... ce serait plus accessible je trouve, bien que si on ferme la box web pages, les images sont visibles de suite.. (je sens que je suis pas très clair là...)
-

En fait, il faudrait pouvoir drag and drop les box images, wikipedia et feedback pour arranger son espace perso (comme la page d'accueil perso de google)
Edit: pas très malin d'afficher des pages de wikipedia dans les résultats quand la box wikipedia nous les fournit déjà. Enfin, je suis exigeant...
Edit: pas très malin d'afficher des pages de wikipedia dans les résultats quand la box wikipedia nous les fournit déjà. Enfin, je suis exigeant...
-

ce serait sympa que si on recherche une url, on ait une box whois à la place de wikipedia.
Et eventuellement un rapport de validateur W3C..
Edit: surtout que la box wikipedia disparait en recherchant une url...
Et eventuellement un rapport de validateur W3C..
Edit: surtout que la box wikipedia disparait en recherchant une url...
-

wullon - WRInaute accro

J'utilise aussi beaucoup Wikipedia, mais je trouve que c'est une mauvaise idée de les inclure de façon spécifique dans Google (ou tout autre moteur de recherche).
Ca reste un Wiki, et les pages se positionnent bien naturellement, sont dans les define:, donc pas d'utilité bien particulière à changer ça, à mon avis.
Ca reste un Wiki, et les pages se positionnent bien naturellement, sont dans les define:, donc pas d'utilité bien particulière à changer ça, à mon avis.
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google] Fermeture de Searchmash
- Cafeine, le data center secret de google
- Le data center que Google voulait garder secret
- Le reseau secret de sites Google Adsense payés au CPM
- Lettre Google avec CODE SECRET qui n'arrive toujours pas !
- Google explique à Bruxelles pourquoi son algorithme doit rester secret
- Google X, le laboratoire secret de Google
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash