SearchMash : le moteur secret de Google
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
WebRankInfo a écrit:ah donc tu penses qu'ils enregistrent bien l'info ? j'avais pas analysé en détails, merci !
ben, oui, c'est evident qu'ils la stockent !
maintenant, est ce qu'ils l'exploitent ?
ce serait tout de meme dommage de ne pas le faire
par contre, si qq'un casse l'algorithme de la clé ei=CICYle6c5YcCFRw6CQodQsR3PA ca peut faire tres mal
mais bon, on peut faire confiance aux fous de google pour eviter ca
Personnellement j'aime bien le fait de pouvoir directement taper le mot clé pour faire une seconde recherche, sans avoir à cliquer dans la box avec la souris
. C'est la seule chose qui différencie réellement cette version de l'actuel google à mes yeux. Mais c'est déjà pas mal
. Après je verrai bien une défilement automatique pour afficher les résultats suivants, comme dans Google Reader... Ca ce serait classe. Je ne sais pas pourquoi aucun challenger de Google ne le tente...
Ce qui est marrant, c'est de voir que le cache proposé par SearchMash renvoit vers les DC de Google...
Sympa le menu déroulant, cette interface est très conviviale.
Sympa le menu déroulant, cette interface est très conviviale.
+1yazerty a écrit:Personnellement j'aime bien le fait de pouvoir directement taper le mot clé pour faire une seconde recherche, sans avoir à cliquer dans la box avec la souris.
cprail a écrit:Dommage que l'apparence de l'interface soit confondante avec celle d'un vulgaire domaine parké...
Je pense que Google ne souhaite pas que ce searchmach soit trop identifié comme un test de google par le grand public.
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

...et vous avez remarqué qu'il n'y a pas de publicités ?
Avec cette histoire de "vote" ou le visiteur choisi les positions de ses sites dans le moteur, il n'y a aucun doute que le moteur de recherche va devenir encore plus juste et plus "humain", terminé les spammeurs !
Un coup dur pour le e-commerce !!
Un coup dur pour le e-commerce !!
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Le data center que Google voulait garder secret
- Les secrets de Google sont bien gardés
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash