Search123 concurrent de Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Search123 concurrent de Adsense ?

Message le Mer Mar 14, 2007 23:01

Bonsoir,
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez Search123 et l'utilisez comme régie publicitaire. Si oui, quelles sont les raisons de votre choix ? et si non... et bien quelles sont les raisons de votre choix ;-) ?
Merci pour vos réponses

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 0:02

interessant, ca marche pour la france ?

y beaucoup d'annonceur ?

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 15, 2007 4:18

Search123, Commission Junction, Mediaplex, PriceRunner, appartiennent tous au même groupe que Valueclick.

Ils m'ont contacté pour que j'utilise leur solution Search123 que j'ai reffusé (ils me demandaient l'exclusivité).

Search123 permet d'afficher des pubs texte tirées de flux xml.

Cela reste une bonne alternative à AdSense.

globalonline
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 25, 2007 15:24

Faudrait voir ce que ça donne en France car En Angleterre, ça marche très bien. le mieux c'est de voir les cpc et les gains proposés. :)

Matt The K
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 01, 2009 14:14

Ca fonctionne bien en UK, Allemagne et en France.

D'apres les informations dont je dispose l'activité sur ces 3 pays a généré un chiffre d'affaire de 20 millions d'Euros en 2007.

Un élément très intéressant est la diversité des flux proposés via un canal unique. Search123 est partenaire de YSM, Google, Miva, Mirago etc. Il est donc facile en travaillant avec un eux d'installer du Search avec S123 YSM et traiter la partie contextuelle avec S123 AFC. Le meilleur des 2 mondes en qq sortes... ensuite ils ont des flux Shopping et pas mal d'autres flux en préparation pour ceux qui veulent faire du travail d'orfevre.

Voila pour la theorie, ensuite il faut essayer... mes premiers résultats sont encourageants des cpc moyens bruts de 17 centimes d'Euros (sur des categ moyennes comme le high tech ou le jeux video) ca le fait... je teste actuellement sur des sites secondaires avant de mettre les watts sur des plateformes plus grosses...

Si certains ont plus d'informations d'avance merci de partager...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :