Search Monkey

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cobex4
Nouveau WRInaute

Search Monkey

Message le Lun Juin 23, 2008 16:47

Bonjour,

Je voudrais savoir 3 choses, la première c'est ci il existe l'équivalent chez google

La seconde c'est pourquoi les annonces que j'ai placé en test il y à quelque moi ne ce retrouve pas dans le moteur de recherche ?

et pour finir, comment faire pour uploader mes liens sans devoir les encoder une à une sur la platforme Search Monkey.

Merci d'avance.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 24, 2008 8:04

C'est moi ou c'est pas très clair ?

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 24, 2008 10:25

Non ce n'est pas toi, Bproductiv.

Sacha | Bankexam.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Search Monkey

Message le Mer Juin 25, 2008 7:21

cobex4 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir 3 choses, la première c'est ci il existe l'équivalent chez google

La seconde c'est pourquoi les annonces que j'ai placé en test il y à quelque moi ne ce retrouve pas dans le moteur de recherche ?

et pour finir, comment faire pour uploader mes liens sans devoir les encoder une à une sur la platforme Search Monkey.

Merci d'avance.

Non pas d'équivalent chez Google, le seul bonus que google octroie est le sitelink, et tu n'en as pas la maitrise.

Après pour tes autres questions je t'invite à lire la documentation Yahoo sur son monkey !
http://developer.yahoo.com/searchmonkey ... index.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :