Search Marketing Yahoo VS Google Adwords
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sevelindavid
- WRInaute discret

DaMonkey a écrit:Marche pas le lien
OUPS avec 4 wwww ça va marcher moins bien !
essaie ceci :
http://www.msnkeywordsfr.com/index2.asp
Un autre inconvénient pour Yahoo : j'avais une modif un peu longue à faire sur les descriptifs de mes annonces et au moment de valider, tout a été viré car le service se déconnecte au bout d'un certain temps... tout à refaire.
Je suis d'accord pour le manque de souplesse de l'interface et le process de validation éditoriale a priori (alors que google c'est a posteriori) qui prend du temps. En plus à la moindre erreur, il faut refaire valider l'annonce complète.
Mais sinon j'observe un très bon taux de clics sur mes liens YSM, et je réduis mon nombre de mots, vu qu'un terme acheté comprend le pluriel, les fautes et tout ça.
On gagne en sérieux mais du coup on perd en rapidité. Par contre leur service client est pas mal, assez réactif.
Comme ça a déjà été dit, un bon mix entre Adwords et yahoo est intéressant, en privilégiant le budget sur Adwords
Je suis d'accord pour le manque de souplesse de l'interface et le process de validation éditoriale a priori (alors que google c'est a posteriori) qui prend du temps. En plus à la moindre erreur, il faut refaire valider l'annonce complète.
Mais sinon j'observe un très bon taux de clics sur mes liens YSM, et je réduis mon nombre de mots, vu qu'un terme acheté comprend le pluriel, les fautes et tout ça.
On gagne en sérieux mais du coup on perd en rapidité. Par contre leur service client est pas mal, assez réactif.
Comme ça a déjà été dit, un bon mix entre Adwords et yahoo est intéressant, en privilégiant le budget sur Adwords
- sevelindavid
- WRInaute discret

Pour le service commercial par email, sur Yahoo et Google ils sont relativement réactifs.
Par contre par téléphone j'ai été un peu déçu du manque de formation de mon contact google à Dublin à la différence de mon contact Yahoo à Paris qui est trés dynamique !
Par contre par téléphone j'ai été un peu déçu du manque de formation de mon contact google à Dublin à la différence de mon contact Yahoo à Paris qui est trés dynamique !
- sevelindavid
- WRInaute discret

Le voici c'est à dublin :
+353 (0) 1 655 3043 (sans (0) gratuit avec Freebox)
0811 650 221 tapez 4 et après 3043
Demander Matthieu
ou par email matthieu@google.com (ça c'est un email !!!)
Pour ma part j'ai tellement eu de questions pour mes clients que sans prétention je n'ai plus besoin de les appeler.
Ils sont plus compétents par email !
Je peux aussi t'aider, donne moi ton numéro de tél ou encore mieux ton numéro de compte Google Adwords je pourrais regarder ce qui flanche
+353 (0) 1 655 3043 (sans (0) gratuit avec Freebox)
0811 650 221 tapez 4 et après 3043
Demander Matthieu
ou par email matthieu@google.com (ça c'est un email !!!)
Pour ma part j'ai tellement eu de questions pour mes clients que sans prétention je n'ai plus besoin de les appeler.
Ils sont plus compétents par email !
Je peux aussi t'aider, donne moi ton numéro de tél ou encore mieux ton numéro de compte Google Adwords je pourrais regarder ce qui flanche
Merci pour ces infos
Je voulais les contacter pour un problème relatif à une erreur de facturation, ils ont répondu à mon mail, mais pour le moment mes annonces ne s'affichent toujours pas... donc je me disais que le téléphone en dernier recours ça pourrait accélérer les choses!
En gros, ils ont enregistré nos nouvelles données de prélèvement mais toujours pas d'annonces affichées...
Je voulais les contacter pour un problème relatif à une erreur de facturation, ils ont répondu à mon mail, mais pour le moment mes annonces ne s'affichent toujours pas... donc je me disais que le téléphone en dernier recours ça pourrait accélérer les choses!
En gros, ils ont enregistré nos nouvelles données de prélèvement mais toujours pas d'annonces affichées...
- sevelindavid
- WRInaute discret

Si tu m'autorises à aller sur ton compte adwords via ton numéro adwords ( quand tu es sur le compte, c'est en haut à droite) je pourrais certainement voir ce qui cloche.
Tu peux m'envoyer ton numéro par un email privé.
Tu recevras une notification par Google de mise en relation avec ton compte.
Cette possibilité est réversible (c'est un peu comme de l'accès à distance sur ton pc). Je n'ai pas accès aux informations de facturation, etc...
Je travaille comme cela avec tous mes clients (je ne connais pas leur login ou mot de passe). Ils me permettent de gérer leur campagne.
Eux s'occupent de gérer leur budget quotidien.
Tu peux m'envoyer ton numéro par un email privé.
Tu recevras une notification par Google de mise en relation avec ton compte.
Cette possibilité est réversible (c'est un peu comme de l'accès à distance sur ton pc). Je n'ai pas accès aux informations de facturation, etc...
Je travaille comme cela avec tous mes clients (je ne connais pas leur login ou mot de passe). Ils me permettent de gérer leur campagne.
Eux s'occupent de gérer leur budget quotidien.
personnellement je trouve que overture n'est pas si mauvais que ça
j'utilise adwords, yahoo et msn et au niveau de mes résultats j'ai quand même 15 fois plus de clics venant de yahoo que msn...
le tarif minimum de yahoo est plus élevé mais y a moins de concurrents => mon budget yahoo est 10 fois moins élevé que celui de google
Enfin le fait de pouvoir voir les annonces des concurrents ainsi que leurs enchrèes actuelles pour chaque mot clé est vraiment pratique
quant à l'interface, je la trouve quand même bcp mieux et performante que celle de msn adcenter
j'utilise adwords, yahoo et msn et au niveau de mes résultats j'ai quand même 15 fois plus de clics venant de yahoo que msn...
le tarif minimum de yahoo est plus élevé mais y a moins de concurrents => mon budget yahoo est 10 fois moins élevé que celui de google
Enfin le fait de pouvoir voir les annonces des concurrents ainsi que leurs enchrèes actuelles pour chaque mot clé est vraiment pratique
quant à l'interface, je la trouve quand même bcp mieux et performante que celle de msn adcenter
- sevelindavid
- WRInaute discret

Pour moi en résumé :
Google : interface la plus complète et un compte pour gérer des comptes ! Souffre de quelques ralentissements...
Le probléme victime de son succés, donc les prix des mots clés sont chers !
Overture : trop lourd, trop lent. Il faut leur envoyer un email pour des campagnes supplémentaires dans d'autres pays !
Mais moins chers
Msn Adcenter : Pas assez fiable (la géolocalisation est encore moins fiable que goolgle) et buggés
Google : interface la plus complète et un compte pour gérer des comptes ! Souffre de quelques ralentissements...
Le probléme victime de son succés, donc les prix des mots clés sont chers !
Overture : trop lourd, trop lent. Il faut leur envoyer un email pour des campagnes supplémentaires dans d'autres pays !
Mais moins chers
Msn Adcenter : Pas assez fiable (la géolocalisation est encore moins fiable que goolgle) et buggés
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Services et outils de Yahoo! Search
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Yahoo Audio Search
- Yahoo! Instant Search
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Connection yahoo search marketing
- Cadeau Yahoo Search Marketing
- Yahoo search Marketing : Pas de clics!
- Yahoo search marketing : ContentSearch et ContentMatch
- Yahoo search marketing nouvelle version ?????
- [Yahoo! Search Marketing] 50 euros offert
- Overture devient Yahoo! Search Marketing
- Membres du réseau Yahoo Search Marketing (ex Overture)
- Outil de prévision de trafic de Yahoo Search Marketing
- comparatif adword / yahoo marketing search en 2007/2008
- Question sur stratégie d'achats de mots clés sur yahoo search marketing
- Yahoo search s'aligne sur Adwords
- D'où vient cette différence entre analytics et adwords et yahoo search market ?
- Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google AdWords API, Google Website Optimizer, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.