search engine commando ne fonctionne plus
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
search engine commando ne fonctionne plus
bonjour, je ne suit pas trop sur de l'emplacement ou je doit écrire ce message.
j'utilise depuis plusieurt semaines search engine commando pour suivre l'évolution de mon site, pour certain mot clef.
Depuis plusieurt jour cet outil n'arrive plus à obtenir des resultats de google.
ça fonctionne chez vous ?
qu'existe t'il comme bon outils gratuit de même genre ?
j'utilise depuis plusieurt semaines search engine commando pour suivre l'évolution de mon site, pour certain mot clef.
Depuis plusieurt jour cet outil n'arrive plus à obtenir des resultats de google.
ça fonctionne chez vous ?
qu'existe t'il comme bon outils gratuit de même genre ?
bonjour
j'utilise depuis 4 ans search engine commando
et hier 22 nov j'ai utilisé le logiciel et GOOGLE n 'était pas testé
le changement sur mon poste depuis la dernière utilisation a été la mise à jour de la GG TOOLBAR avec l'installation simultanée de GG DESKTOP
j'ai donc désintallé la TOOLBAR et GG DESKTOP puis effacé les Cookies, redémarré et le pb subsiste
j'ai envoyé un mail au support US,
je pense éventuellement utilser mon ancien poste sur lequel SEC fonctionnait, mais on ne peut utiliser la licence que sur un seul poste par jour et je ne sais pas à quelle heure le changement est posssible
j'utilise depuis 4 ans search engine commando
et hier 22 nov j'ai utilisé le logiciel et GOOGLE n 'était pas testé
le changement sur mon poste depuis la dernière utilisation a été la mise à jour de la GG TOOLBAR avec l'installation simultanée de GG DESKTOP
j'ai donc désintallé la TOOLBAR et GG DESKTOP puis effacé les Cookies, redémarré et le pb subsiste
j'ai envoyé un mail au support US,
je pense éventuellement utilser mon ancien poste sur lequel SEC fonctionnait, mais on ne peut utiliser la licence que sur un seul poste par jour et je ne sais pas à quelle heure le changement est posssible
searchenginecomando ne teste toujours pas GG
et je n'ai aucune réponse du support malgré 5 messages.
je teste en ce moment yooda qui semble simple à paramétrer, mais l'on ne peut pas à priori programmer une date de rapport (j'ai de nombreux rapports mensuel à réaliser)
j'ai demandé à AgentWebRanking si cette possiblité existait j'attends la réponse
et je n'ai aucune réponse du support malgré 5 messages.
je teste en ce moment yooda qui semble simple à paramétrer, mais l'on ne peut pas à priori programmer une date de rapport (j'ai de nombreux rapports mensuel à réaliser)
j'ai demandé à AgentWebRanking si cette possiblité existait j'attends la réponse
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Search Engine Strategies - Londres
- Le blog officiel de Google Custom Search (CSE)
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Keyword Search engine
- rog stat engine V2 [release]
- Logiciel Search Engine Cloaker
- Search engine friendly URL
- Association of Search Engine Spammers
- Nouveauté Google Custom Searche Engine
- Google Custom Search Engine (CSE)
- Le salon Search Engine Strategie à Paris
- RustySearch : The Search Engine Relevancy Challenge
- Google App Engine, une plateforme d'hébergement
- Offre demploi : Manager SEO (Search Engine Optimization)
- coppermine 1.4.3 +Search Engine Friendly URLs v1.0 MAIS!!!!!
- composant mambo / joomla search engine friendly URL
- Acteur majeur du ecommerce recherche Search engine marketer
- Bien choisir ses mots-clés avec Keyword Search Engine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine