Search console - Statistiques sur l'exploration

Nouveau WRInaute
Bonjour, à toutes et à tous.
Depuis le 17 janvier mes statistiques sur l'exploration ce sont effondrer ( 6800 pages jours à 2800 ) et bien sûr le temps de chargement à augmenter, cela tombe le lendemain d'une grosse mise à jour sur mon powerboutique.
Powerboutique me répond que c'est le hasard et que cela n'a rien à voir. Il y a sans doute quelques choses de bloquant mais quoi ? notre site est mise à jour très régulièrement et beaucoup de nouvelles fiches-produits en début de saisons.
Une fois de plus je vous mets à contribution pour votre aide.
Merci beaucoup
Daniel
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est normal, il y a des problèmes SEO à corriger (et des optimisations à faire avec le site globalement). Il semble que l'agence a peut-être fait certaines sur-optimisations volontairement, mais ce n'est pas l'idéal (chacun son avis). Vérifier aussi les liens vers le site sera bien (cf. ancien sujet par exemple).

Cordialement.
 
WRInaute discret
Considérant que l'écart type de ma distribution des nombres de page crawlées par jour est gigantesque, je ne m'étais jamais imaginé que la moyenne avait une signification quelconque.
Apparemment si ?
Donc, en pourcentage du nombre de pages indexées, c'est combien à peu près la valeur moyenne qui est significative que Google est votre ami ou pas ?
 
Discussions similaires
Haut