Search console > Explorer comme Google : page d'accueil mal redirigée

WRInaute discret
Bonjour,

Le site est bilingue et quand je demande l'indexation de ma page d'accueil www.monsite.fr, au lieu d'afficher "Terminé" (check vert), il m'affiche une alerte "Redirection" (point d'exclam. orange).

Quand je contrôle vers quelle page mon accueil est redirigé, je note www.monsite.fr/en soit la page de l'accueil en anglais 8O

Pourtant, sur mon navigateur, ma page d'accueil fr est correcte et n'est pas redirigée vers l'anglais !

C'est la première fois que je rencontre ce pb avec l'un de mes sites. La seule grosse nouveauté est l'utilisation du plugin Polylang (pour Wordpress) dont je pense avoir écumé les options.


Bref, je sens les plaques rouges de stress me couvrir le visage, j'espère que vous pourrez me mettre sur une piste...
 
WRInaute discret
Je viens de désactiver l'option dans polylang, que je croyais essentielle, et ça fonctionne !. :wink: :wink: :wink: Déjà un très grand merci pour ton retour rapide et pertinent !!! Pour la redirection, c'est donc réglé.

Cela dit, je n'ai pas osé décrire l'ampleur de mon problème en une fois car j'ai aussi un bug des plus étranges : La définition de ma page d'accueil n'est pas stable.

En effet, l'ancienne définition et la nouvelle s'affichent, chacune à leur tour, sans que je comprenne pourquoi.

Il suffit que je rafraîchisse la page après 5mn dans mon navigateur et la définition change, je n'ai jamais vu ça et j'avoue que j'arrive au terme de mes solutions. :?
 
Discussions similaires
Haut