Scroll latéral géant :(
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Scroll latéral géant :(
Salut, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais voilà WRI maintenant (depuis quelques temps déjà)
Je ne vois que la moitié des pages, (résolution 1024 X 768)........ Je dois donc scrller pour voir la fin des phrases

Je ne vois que la moitié des pages, (résolution 1024 X 768)........ Je dois donc scrller pour voir la fin des phrases
-

bee_human - WRInaute accro

Benoit1 a écrit:Là le titre n'est pas super long en l'occurence(la saisie d'écran)
Dans le sujet en question en-dessous de autres sujets il y a un autre bloc avec:
Dans les produits et services Google : Page d'accueil personnalisée de Google, Google Directory, Google Toolbar, Google PageRank, Google Finance, Google Patent Search, Google Page Creator, Google Bookmarks, Google Apps Edition Premium
C'est visiblement celui-ci qui pilote la largeur de la page et qui met bien la grouille.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bee human ne parle pas du titre du topic, mais du bloc vert situé en dessous, intitulé "Autres sujets de discussion "
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est avec quel navigateur ? car je ne vois pas de pb de codage HTML ou CSS avec les encadrés du bas de page
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi je n'ai pas ce pb avec IE7. Les pros du CSS et HTML voient-ils une erreur de codage ?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio - 12-03-2009
- Formation e-reputation et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) - 16-12-2010
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008