scripts pour site de voyance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis à la recherche de script pour faire un site de voyance. Sauriez-vous me conseiller ?

Davance merci,
tOOnie
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le mot d'accueil :)

Contenu ou contenant... le mieux est d'illustrer sinon je vais m'enfoncer dans les explications !
Un script qui permette de gérer :
- inscription client
- connexion du client
- interface de payement / recharger des crédits
- connexion au salon des voyants
- Profil
- Mise à jour profil

- inscription voyant
- connexion voyant
- Ouvrir un salon
- détails des sessions
- détails gains du mois
- Profil
- Mise à jour profil/photos

- gestion des inscriptions des voyants (accepter, refuser, supprimer)
- gestion des inscriptions des clients (bloquer, supprimer)
- Permet de fixer le prix qu'un client paye à la minute ainsi que le pourcentage gagné par le voyant
etc.

Si en plus il y avait un script qui pemette de gérer différents modes de consultations, les allopass ou les communications, ce serait le bonheur !

D'avance merci !
 
WRInaute occasionnel
J'en connais un qui ne serait pas content de lire ça !

Je fais allusion à -http://www.davidmocq.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

même si vos réponses sont élégantes, ce n'est pas très gentil :)

Allez, je vous donne une petite explication :
Le ou les scripts ne sont pas destinés à faire de la voyane. derrière, il y a bien des humains. Même David M. (en lien) se fait rémunérer. C'est peut-être l'aspect financier qui heurte quand on parle de voyance, pourtant, ceux qui travaillent en faisant des consultations ont besoin auusi de facturer pour vivre.
Les scrpts que je cherche sont destinés à fabriquer le site, même s'il y aura des modifications ou des daptations à apporter.

Ces scripts existent, car un jour où je n'en avas pas besoin, je suis tombé dessus. Maintenant que je les cherche je ne les trouve plus. Je viens chercher un peu d'aide, voilà. Mais je comprends que l'on puisse ricaner de ce sujet, d'autant que je vous approuve. N'empêche que je dois réaliser ce site :mrgreen:

Allez, un petit coup de main ?
 
Nouveau WRInaute
D'abord faire le site et après demander au voyant, lol ! Pas la charrue avant les boeufs svp.

Finallement c'est mieux qu'au bar, on rigole bien ici :D on se détend, tout ça...
 
WRInaute passionné
C'est bizarre mais avec un simple CMS, cela me semble suffisant, non ?
Tiens, Joomla par exemple.
Bon, il faut un peu de travail, mais c'est pas insurmontable ;)
 
WRInaute occasionnel
Hello.

Je cite le site cité "Je serai clair dès le début : parler de « voyance complète » ne signifie strictement rien"

Alors qu'il aurait fallut dire "Je serai clair dès le début : parler de « voyance » ne signifie strictement rien" :mrgreen:

passion a dit:
Message de passion le Jeu Fév 04, 2010 9:55

OTP a écrit:Le gâteau de la crédulité est assez gros pour nourrir plusieurs personnes.



Et celui de l'ignorance pourrait nourrir la Terre entière !

Celui de la cupidité pourrait nourrir la galaxie. :cry:

Cordialement, Éric.
 
WRInaute discret
Bonjour Toonie,

Ce que je ne comprends pas c'est que tu lance un service payant et que toi même n'investis pas dans un programmeur pour te faire un projet personnalisé...


Bon courage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut