Scripts online
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Scripts online
Bonjour,
Je compte mettre en ligne très bientôt des scripts online sur mon site, à savoir que d'autres webmasters pourront afficher différents outils de mon site web sur le leur.
Bien entendu, le but de la manoeuvre : récupérer un backlink en retour. Mais comment procéder ? Est-ce que le fait d'utiliser de mettre ce script dans une iframe pour l'afficher sur d'autres sites est considéré comme un backlink par google ?
Merci, bonne soirée.
Je compte mettre en ligne très bientôt des scripts online sur mon site, à savoir que d'autres webmasters pourront afficher différents outils de mon site web sur le leur.
Bien entendu, le but de la manoeuvre : récupérer un backlink en retour. Mais comment procéder ? Est-ce que le fait d'utiliser de mettre ce script dans une iframe pour l'afficher sur d'autres sites est considéré comme un backlink par google ?
Merci, bonne soirée.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Comment créer une page web en PHP
- Google commence à indexer les formulaires
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- WebRankInfo lance sa version 4
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- SCRIPTS