Scripts google
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Scripts google
Bonjour,
j'utilise les scripts google (analytics, adsense)
ces scripts sont appelés en spécifiant dans le source l'url : http://page2...
est-ce que je peux importer ces scripts google (analytics, adsense) sur mon site pour réduire les allez-retours avec google lors du chargement de la page ?
j'utilise les scripts google (analytics, adsense)
ces scripts sont appelés en spécifiant dans le source l'url : http://page2...
est-ce que je peux importer ces scripts google (analytics, adsense) sur mon site pour réduire les allez-retours avec google lors du chargement de la page ?
FloBaoti a écrit:Non
Un peu court comme réponse...
Les annonces proposées sont CONTEXTUELLES, c'est à dire que le résultat renvoyé par google dépend du contenu de ta page, de la disponibilité des annonces, de l'ip du demandeur, ...
Impossible donc pour toi d'utiliser le résultat renvoyé par Google, qui n'est valable qu'à un instant donné, dans un contexte donné
ça c'est l'explication technique. Comme tu as lu les CGU
Dernière édition par jeroen le Mar Juin 26, 2007 22:50, édité 1 fois.
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

C'est pas possible, c'est tout. Si tu veux une réponse robuste sur le pourquoi du comment, adsense-fr@google.com
- bozoleclown
- WRInaute passionné

tim65 a écrit:C'est du javascript et je ne vois pas la différence d'exécution entre un src="sur mon site" et un src="sur le site de google"
est ce que tu as pensé au fait que le script fourni par google n'est peut etre pas statique mais dynamique cad différent à chaque appel ?
Mais si tu veux le faire absolument, tu es maitre sur ton site
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le problème reste entier même en ayant le .js sur son serveur car il faudra de toute façon aller piocher dans la BDD de Google, bref ça ne servirait a rien...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google exécute-t-il les scripts ??
- SCRIPTS
- Scripts de création d'annuaire
- Scripts de tracking
- Recherche scripts gratuits
- Scripts de statistiques?
- Scripts de Podcast
- Mon annuaire de scripts
- GG et les java scripts
- Scripts online
- Scripts Eronnés