Scripts Eronnés
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Scripts Eronnés
Bonjour,
Sur mon serveur dédié a chaques fois que j'ai mets en place un script php ou une ligne éronnée qui produit une boucle en cercle vissieux sature mon CPU
Savez vous comment faire pour demander au systéme linux de ne pas faire attention a ces erreures ? et tout simplement les ignorer quand c'est éronné ?
En attendant vos reponses
Sur mon serveur dédié a chaques fois que j'ai mets en place un script php ou une ligne éronnée qui produit une boucle en cercle vissieux sature mon CPU
Savez vous comment faire pour demander au systéme linux de ne pas faire attention a ces erreures ? et tout simplement les ignorer quand c'est éronné ?
Re: Scripts Eronnés
humainbot a écrit:Bonjour,
Euh si tu met un @ devant l'instruction, ca va pas mieux ?
Je sais pas hein, je propose :]
il ya des milliers d'instructions, et de les vérifier l'une apres l'autre demande un temps fou..je veux seulement que le serveur stoppe les requetes éronnées avant qu'elles ne prennent 100% des ressources du CPU de mon Xeon et qu'il ne soit HS apres.
Chose qui est déja active sur mon autre serveur, mais je ne sais pas sur quel fichier d'instruction faut t'il activer ou désactiver un truc ??
Chose qui est déja active sur mon autre serveur, mais je ne sais pas sur quel fichier d'instruction faut t'il activer ou désactiver un truc ??
Pour les scripts PHP tu peux utiliser le set_time_limit($nb)
qui limite à $nb seconde(s) la durée de ton script.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SCRIPTS
- Scripts de création d'annuaire
- Scripts google
- Scripts de tracking
- Recherche scripts gratuits
- Scripts de statistiques?
- Scripts de Podcast
- Mon annuaire de scripts
- GG et les java scripts
- Scripts online
- Scripts de refers