Scripts échange liens en dur avec vérification auto

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 11, 2004 12:29

Je suis entrain de bosser sur le référencement de mon nouveau site de location de gîtes dans les pyrénées. Parmis les sites avec lesquels j'ai échangé des liens je suis tombé sur certains dont le script vérifiait automatiquement que le lien retour était bien installé sur la page de liens du site. Le lien "offert" est bien en dur. J'ai trouvé cette procédure auto très pratique et je souhaiterai l'installer sur mes sites. Malheureusement aucun des webmasters contactés n'a répondu à mes demandes d'infos sur le script utilisé.

:?: Connaissez-vous de tels scripts ?

fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 11, 2004 12:43

j'en utilise un que j'ai transofmer en annuaire
http://www.liensgratuits.com

à la base c un script pour echange de lien en dur avec une verification automatique des liens reciproque
à la demande de lien
et toutes les semaines afin de voir si son partenaire ne l'a pas gruger
il en existe une version gratuite, là j'ai la version payante

fosseene

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 11, 2004 13:13

http://www.partenaires-premium.com/ j'ai trouvé cela , trés bien

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 13:14

Certains vont finir noyés par la technique de plus avec des a priori pas toujours vérifiés ..
Un bon lien c'est un lien susceptible de vous amener (même peu) des prospects qualifiés
le reste ...
J'ai visité hier soir suite a une soumission un site d'agent immo avec dans sa page partenaire un annuaire de Q ( entre autres ) . Quand la chasse au PR est a ce prix ça s'appelle de la déchéance

dis donc marinelo ça sent le farm link le truc que tu cites ( enfin vu a la va vite )
Dernière édition par Erazor le Sam Sep 11, 2004 13:49, édité 1 fois.

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 11, 2004 13:22

bonjour erazor , cela n'est pas mon truc , mais à mon avis na rien à voir avec une farm link , vu que chaques webmasters à sont echange de liens , avec des liens différents , et des pages différentent , rien de plus qu'un echange de liens classique , mais la tous est automatique !

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 11, 2004 14:11

fosseene : c'est quoi ton script ? il à l'air sympa.
La soumission avec le code en fait partie ou tu l'a ajouté ?

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 11, 2004 14:43

Salut, j'utilise celui-ci :

http://www.kre8webdesign.com/linx/

..... tout est compris dedans, et c'est très efficace. (et en plus c'est gratuit)

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 11, 2004 19:11

salut

Pourquoi pas tout simplement un compteur de clic ?
Et puis un p'tit script qui tourne de temps en temps en cron pour t'envoyer un mail quand y a 0 clic . Si y a 0 clic ca veut dire que le webmaster a virer ton lien , ca serais pas plus simple plutot que d'installer des script entier de centaines de lignes de code ?

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 12, 2004 2:04

Et si ton lien est bien en place et que personne ne clic jamais dessus?

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 12, 2004 10:46

Merci Marinelo, je vais tester ton script même si tel quel il ne correspond pas à mon attente. Je ne souhaite pas créer un annuaire mais seulement pouvoir permettre une inscription auto de sites sur une seule et même page de liens. il y a peut-être moyen de le modifier.

Le script idéal pour moi serait celui utilisé sur ce site :
Code: Tout sélectionner
http://www.tous-les-sejours.com/partenaires/

Mais pas moyen d'obtenir des infos du webmaster.

Fosseene, est-il possible d'avoir plus d'infos sur le script que tu utilises ?

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 12, 2004 12:06

a.nonyme4ever a écrit:Et si ton lien est bien en place et que personne ne clic jamais dessus?

Alors si personne ne clic dessus quel est l'interet ?

Tu donne des visiteurs et on ne te donne rien ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 12, 2004 13:29

reste a savoir si il donne des visiteurs

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 27, 2004 10:47

Ayé ! J'ai trouvé !!!

J'ai enfin le script idéal selon moi :

• inscription automatique après vérification de la présence du lien réciproque
  • liens en dur
  • possibilité de lancer une vérification de la présence des liens réciproques de temps en temps

Vous pouvez tester :wink: : Référencement automatique sur GITES-PYRENEES
Vous avez remarqué ? Je l'ai même url-rewrité :roll:

Le script m'a été envoyé par son auteur qui a dû passer sur ce sujet.
Vous pouvez le trouver sur : ComScripts

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 29, 2004 15:23

Je propose que chacun écrive dans ce sujet l'adresse de la page sur laquelle il propose un tel échange de liens avec script automatique :
  • inscription automatique
  • liens en dur
  • vérification du lien réciproque automatique

Merci de préciser quel script est utilisé avec, si possible, un lien vers la page où l'on peut le télécharger.

Je commence par ma pomme puisque j'ai ajouté le script cité précédemment sur mon forum de la vallée d'Ossau dans les Pyrénées.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 29, 2004 16:12

je propose que chacun rajoute - devant http:// pour pas faire de sale pub vers son site :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.