20 scripts Ajax de gestion de galeries
6 messages
• Page 1 sur 1
-

haderach - WRInaute impliqué

20 scripts Ajax de gestion de galeries
Bonjour,
J'ai fait une petite synthèse de 20 scripts ajax pour la gestion de galeries photos qui sont pour moi incontournables.
http://www.nebuloz.com/blog/2007/05/17/ ... s-en-ajax/
J'ai fait une petite synthèse de 20 scripts ajax pour la gestion de galeries photos qui sont pour moi incontournables.
http://www.nebuloz.com/blog/2007/05/17/ ... s-en-ajax/
- Mitchthe
- WRInaute discret

Sympa cette liste, Merci bien !
Juste une remarque a propos du script thickbox, il est assez difficile quand d'autre javascript sont sur la page, j'ai déjà eu la blague avec les pubs adsense et ensuite avec un moteur de recherche en Ajax
Juste une remarque a propos du script thickbox, il est assez difficile quand d'autre javascript sont sur la page, j'ai déjà eu la blague avec les pubs adsense et ensuite avec un moteur de recherche en Ajax
-

haderach - WRInaute impliqué

Mitchthe a écrit:Sympa cette liste, Merci bien !
je comprends pas!!
- Mitchthe
- WRInaute discret

J'ai mon script thickbox qui affiche une page avec un formulaire quand je clique sur un lien, sur la même page que ce lien, j'utilise Le script Ajax Search dans modX.
je retire l'ajax search, le script thickbox fonctionne, je mets l'ajax search, le script thickbox ne fonctionne plus , c'est tout
je retire l'ajax search, le script thickbox fonctionne, je mets l'ajax search, le script thickbox ne fonctionne plus , c'est tout
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion de galeries d'images en ligne
- scripts pour la gestion des dates
- Liste des sites avec des scripts ajax gratuits
- Gestion des commentaires en ajax?
- Script calendrier/gestion evenement - pop up, ajax, php...
- Plateforme de galeries images
- Bon script de galeries d'images
- Outils de présentation de galeries d'images en PHP ?
- Cherche CMS avec espace membre et galeries
- Votre avis sur les sites type -galeries commerciales-
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit