script youtube like
12 messages
• Page 1 sur 1
- wana
- WRInaute discret

script youtube like
salut les amis
Il y a pas mal de script youtube like sur le web, et pas mal de topic sur WRI traitant du sujet.
J'ai essayé pas mal de ces scripts payants sur certains de mes serveurs, il y en a des moins sérieux que d'autres (surtout au niveau du support)
Aujourd'hui je cherche LE script youtube like, le meilleur quoi
J'ai vu phpmotion, qu'en pensez-vous ?
Quel est selon vous le meilleur, gratuit ou payant (j'insiste : dépenser bcp n'est pas un problème), meilleur au niveau technique, fonctionnalité, seo, évolutivité, communauté (pour les open sources), etc...
Merci de vos avis
Il y a pas mal de script youtube like sur le web, et pas mal de topic sur WRI traitant du sujet.
J'ai essayé pas mal de ces scripts payants sur certains de mes serveurs, il y en a des moins sérieux que d'autres (surtout au niveau du support)
Aujourd'hui je cherche LE script youtube like, le meilleur quoi
J'ai vu phpmotion, qu'en pensez-vous ?
Quel est selon vous le meilleur, gratuit ou payant (j'insiste : dépenser bcp n'est pas un problème), meilleur au niveau technique, fonctionnalité, seo, évolutivité, communauté (pour les open sources), etc...
Merci de vos avis
- keitboor
- WRInaute occasionnel

Ben je sais pas tu dis que dépenser beaucoup n'est pas un problème donc le meilleur désolé mais c'est de faire appel à un developpeur... T'as quelque chose contre eux ou quoi ?
Maintenant si tu veux rester sur tes positions ben tanpis pour toi. Tu trouvera pas mieux que PHPMotion sur le net... (En script tout prêt avec des failles)
Maintenant si tu veux rester sur tes positions ben tanpis pour toi. Tu trouvera pas mieux que PHPMotion sur le net... (En script tout prêt avec des failles)
- tcctitan
- WRInaute discret

Darkcity a écrit:Parce que le dev fera un travail sans failles ? Je crois pas...
Le script open-source sera certes plus exposé aux attaques, mais aussi plus contrôlé...
ok, mais tout dépend du niveau des participants au projet.. J'aurais dû préciser un BON dev vu que son porte-feuille le permettait :p
- keitboor
- WRInaute occasionnel

Darkcity a écrit:Parce que le dev fera un travail sans failles ? Je crois pas...
Le script open-source sera certes plus exposé aux attaques, mais aussi plus contrôlé...
Faut savoir choisir le dev aussi
- Amba
- Nouveau WRInaute

Re: script youtube like
J'ai trouvé http://www.ostube.de
osTube également qui a un script libre community et un script payant.
Très bien monté il accpete les vidéos, photos, musique, document (pdf, doc etc ...) et il integre un googlmap pour la géolocalisation. J'ai fait une requete pour connaitre le prix, la version entreprise est à 2500€ environ et la symphoni est à 4500€ environ. Mon mail a été traité dans la journée et ils peuvent faire des modifs sur leur script et/ou l'héberger.
Cependant mon coeur va vers le libre et
http://v3beta.phpmotion.net
phpmotion V3 qui va sortir prochainement est un petit bijoux au vu du site beta
osTube également qui a un script libre community et un script payant.
Très bien monté il accpete les vidéos, photos, musique, document (pdf, doc etc ...) et il integre un googlmap pour la géolocalisation. J'ai fait une requete pour connaitre le prix, la version entreprise est à 2500€ environ et la symphoni est à 4500€ environ. Mon mail a été traité dans la journée et ils peuvent faire des modifs sur leur script et/ou l'héberger.
Cependant mon coeur va vers le libre et
http://v3beta.phpmotion.net
phpmotion V3 qui va sortir prochainement est un petit bijoux au vu du site beta
- shantee
- Nouveau WRInaute

Re: script youtube like
MiniYoutube est top ! pour faire de simples recherches sur youtube.
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube - 02-09-2010
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores