Un script video comme WAT TV

Nouveau WRInaute
Bonjour

j'aimerais créer un nouveau site web de partage de vidéo, je suis prêt à investir dans un bon script seulement après quelque heure de recherche je trouve pas grand chose mis à part le script mediashare qui sort du lot, le script de wat.tv ma séduit surtout son design, j'ai vu sont clone quelque part sur net, est ce qu'il conseillé d'utiliser le clone ou est ce qu'il faut acheter une licence officiel quelque part? sinon si vous avez des scripts à me proposer je vous remercie à l'avance.

Merci de votre aide :wink:
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
As-tu une idée de ce que "ce genre de script" peuvent coûter ? Sans compter l'infrastructure qu'il faut derrière...

Pour l'infrastructure si mais pour le script pas vraiment non, peut être que je me suis mal exprimé quand j'ai écris "investir", ce que je veux c'est acheter un bon script déjà existant sur le web il y a plusieurs offre mediascript clip-share etc, seulement je c'est pas le quel choisir, j'ai pas encore eu le temps de tous les tester
 
WRInaute accro
alors tu ne trouveras pas de "script" pro tel que celui de WAT. Ce genre de plateforme commence à mini 5 chiffres... après je ne sais pas s'il existe des scripts moins dimensionné auxquels tu pourrais faire usage.

Si tu en trouves, ce serait intéressant de le publier ici, il y a régulièrement des webmasters qui demandent ce genre de chose...
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
alors tu ne trouveras pas de "script" pro tel que celui de WAT. Ce genre de plateforme commence à mini 5 chiffres... après je ne sais pas s'il existe des scripts moins dimensionné auxquels tu pourrais faire usage.

Si tu en trouves, ce serait intéressant de le publier ici, il y a régulièrement des webmasters qui demandent ce genre de chose...

j'y manquerais pas :)
 
Discussions similaires
Haut