Script : url rewriting, erreur 404 et google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Script : url rewriting, erreur 404 et google
Bonjour à tous,
j'ai trouvé un script PHP pas mal permettant de faire de l'url rewriting avec les règles rewritemod en passant par l'erreur 404. Problème en regardant le header d'une page passant par ce script elle me renvoit 404.
Je voudrais savoir si google (ou un autre moteur) référencera une page avec un header 404 ?
Merci d'avance !!
j'ai trouvé un script PHP pas mal permettant de faire de l'url rewriting avec les règles rewritemod en passant par l'erreur 404. Problème en regardant le header d'une page passant par ce script elle me renvoit 404.
Je voudrais savoir si google (ou un autre moteur) référencera une page avec un header 404 ?
Merci d'avance !!
En fait, j'utilise une telle méthode avec le 404, mais je renvoie, si possible, vers la page la plus adéquate et j'inscris dans un fichier (pour mon usage de webmaster) l'url cherchée et celle donnée et ensuite, à la mano je modifie le htaccess, si besoin, ou je vois si ça vient de google pour faire supprimer l'url récalcitrante.
Non, sinon cela n´aurait aucun intérêt...
De plus on peut utiliser aussi mod_headers, mais ce module n´est pas souvent disponible
En fait pour bien avaoir une bonne réécriture d´header, il faut envoyer en premier, les hedaer status, puis le code protocole http.
Enfin, on peut utiliser des des ressources et des affichages, a condition de bufferiser le tout, et sans oublier de le rappeler et de le vider
De plus on peut utiliser aussi mod_headers, mais ce module n´est pas souvent disponible
En fait pour bien avaoir une bonne réécriture d´header, il faut envoyer en premier, les hedaer status, puis le code protocole http.
Enfin, on peut utiliser des des ressources et des affichages, a condition de bufferiser le tout, et sans oublier de le rappeler et de le vider
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aperçu des différents types de redirection
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- erreur 404 avec le script articlelive
- Script PHP renvoyant une erreur 404
- Rewriting et erreur 404
- Rewriting et .htaccess = Erreur 404...
- [RESOLUE]Erreur 404 avec un script php de miniature d'image
- url rewriting: erreur 404 (argh)
- URL REWRITING avec ERREUR 404
- Pb url rewriting - erreur 404 [RESOLU]
- Erreur 404 avec url rewriting
- [Résolu] joomla url rewriting erreur 404
- Url Rewriting sur IIS 6 -> Erreur 404
- Erreur 404 sur un url rewriting. AU SECOURS...
- [Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404
- [resolu]Problème url rewriting utilisant erreur 404
- Joomla et url rewriting / Pages erreur 404 : Problème réglé
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.