Script upload d'images quelle solution ?
2 messages
• Page 1 sur 1
- SuperDD
- WRInaute discret

Script upload d'images quelle solution ?
Bonsoir,
J'administre pour mon amie un forum parlant de mis en valeure de photo . à ce titre j'ai donc mis un lien vers des hebegreur d'images gratuit afin que ses membres puisses exposer leur créations en ligne .
Il se trouvent que pas mal des membres sont quelques peu agacés par les pub et pop up intempestifs qui se manisfeste sur ce genre de site.
Etant donné que je dispose d'un serveur relativement gros j'ai donc proposer d'heberger moi même leurs images sur mon serveur et par ce fait éviter les pubs.
Par contre je suis vraiment pas un as de la programmation ( un zéro même
) j'ai bien essayé l'un ou l'autre script mais soit je suis incapable de le faire marcher
soit il n'est pas compatible avec les besoins des membres.
Grosso modo j'aurai besoin de ceci :
- Hebeger des images grace à un script directement sur mon serveur
- Et permettre une mise en ligne ( sur phpbb) avec une miniature pointant sur une image de taille plus grande.
Alros si quelqu'un à ça sous la main ça me rendrai à moi et aux membres du forum à mon amie un gros service.
Merci d'avance
J'administre pour mon amie un forum parlant de mis en valeure de photo . à ce titre j'ai donc mis un lien vers des hebegreur d'images gratuit afin que ses membres puisses exposer leur créations en ligne .
Il se trouvent que pas mal des membres sont quelques peu agacés par les pub et pop up intempestifs qui se manisfeste sur ce genre de site.
Etant donné que je dispose d'un serveur relativement gros j'ai donc proposer d'heberger moi même leurs images sur mon serveur et par ce fait éviter les pubs.
Par contre je suis vraiment pas un as de la programmation ( un zéro même
Grosso modo j'aurai besoin de ceci :
- Hebeger des images grace à un script directement sur mon serveur
- Et permettre une mise en ligne ( sur phpbb) avec une miniature pointant sur une image de taille plus grande.
Alros si quelqu'un à ça sous la main ça me rendrai à moi et aux membres du forum à mon amie un gros service.
Merci d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Upload limité chez tiscali , une solution ?
- Upload + redimmension en deux images
- prob droit permission upload images
- php Galerie photos : Erreur upload images RESOLU
- script upload
- amélioration script upload php help
- cherche script upload spécial
- Meilleur Script Top Site et Upload
- Easy-Upload, Upload de fichiers Gratuite...
- script images defilantes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload