Script upload d'images quelle solution ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SuperDD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Script upload d'images quelle solution ?

Message le Jeu Juil 13, 2006 22:22

Bonsoir,

J'administre pour mon amie un forum parlant de mis en valeure de photo . à ce titre j'ai donc mis un lien vers des hebegreur d'images gratuit afin que ses membres puisses exposer leur créations en ligne .

Il se trouvent que pas mal des membres sont quelques peu agacés par les pub et pop up intempestifs qui se manisfeste sur ce genre de site.

Etant donné que je dispose d'un serveur relativement gros j'ai donc proposer d'heberger moi même leurs images sur mon serveur et par ce fait éviter les pubs.

Par contre je suis vraiment pas un as de la programmation ( un zéro même :o ) j'ai bien essayé l'un ou l'autre script mais soit je suis incapable de le faire marcher :oops: soit il n'est pas compatible avec les besoins des membres.

Grosso modo j'aurai besoin de ceci :

- Hebeger des images grace à un script directement sur mon serveur
- Et permettre une mise en ligne ( sur phpbb) avec une miniature pointant sur une image de taille plus grande.

Alros si quelqu'un à ça sous la main ça me rendrai à moi et aux membres du forum à mon amie un gros service.

Merci d'avance

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 13, 2006 22:35

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :