Un script de tracking qui marche !!! Repondez SVP
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un script de tracking qui marche !!! Repondez SVP
Bonjour,
Ces deux derniers jours je n'es eu aucun clic ( selon google ) ça me semble assez bizzare puisque j'ai plus de 2000 affichages et que le jour d'avant j'ai eu presque 30 clics.
J'ai voulu tester un script de tracking pour savoir si google " trichait" mais aucun ne marche .
j'ai eu cettre erreur avec le script d'olivier ^^
C'est quoi l'origine de l'erreur ?
Merci
Ces deux derniers jours je n'es eu aucun clic ( selon google ) ça me semble assez bizzare puisque j'ai plus de 2000 affichages et que le jour d'avant j'ai eu presque 30 clics.
J'ai voulu tester un script de tracking pour savoir si google " trichait" mais aucun ne marche .
j'ai eu cettre erreur avec le script d'olivier ^^
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/www/users/2345/htdocs/log.php on line 18
C'est quoi l'origine de l'erreur ?
Merci
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- AdSense Tracking
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store