Script test liens retours

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

jyhes
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Script test liens retours

Message le Sam Aoû 20, 2005 18:12

Bonjour,

Il y a pas mal de temps, j'avais vu passer un script qui permet de gérer un listing de liens, avec notemment comme options, la possibilité de ne valider un lien uniquement lorsque le lien retour existe (il est saisi et testé automatiquement). J'ai beau retourner les archives, je dois m'y prendre comme un manche, je ne trouve rien.

Merci d'avance et A12C4.

Jyhes

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 20, 2005 19:01

Bonjour,

Je pense que tu parles de ça :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26589.htm

A bientôt.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 20, 2005 19:11

Bonjour,

je crois que tu parle de ce script
-http://www.comscripts.com/scripts/php.echange-de-liens-auto.1648.html

Je l'utilise moi meme ;)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 20, 2005 19:59

Ben c'est le même ;)

jyhes
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 20, 2005 20:05

Merci les DuponT et D ;-)

C'est presque la bonne réponse. Le seul hic, c'est que le script permettait en plus la gestion de catégories (je crois qu'il était en anglais).

Cordialement et A12C4.

Jyhes

yvan02
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Webring échange de liens auto

Message le Mer Aoû 24, 2005 20:17

A ce sujet, je viens tout récemment de créer un webring sur sur le thème "Echange de liens auto". Ca peut faciliter les inscriptions en passant d'un site à l'autre.

http://www.referencement-site-pro.com/w ... ?id_ring=1

Encore faut-il que les webmasters adhèrent au webring.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.