script tchat en ligne
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

script tchat en ligne
Bonjour
j'ai besoin d'un script de chat en ligne pour intégrée dans mon site ( soit en iframe , soit en code direct )
Merci d'avance
j'ai besoin d'un script de chat en ligne pour intégrée dans mon site ( soit en iframe , soit en code direct )
Merci d'avance
-

zepatente - WRInaute occasionnel

Re: script tchat en ligne
Bonjour,
voici le script que j'utilise https://blueimp.net/ajax/
Je l'ai choisi car ses possibilités sont multiples et surtout pour ma part , il me fallait un lien avec le forum
@+
Je l'ai choisi car ses possibilités sont multiples et surtout pour ma part , il me fallait un lien avec le forum
@+
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii bq zepatente
je test ça ce soir
Bonne journée
je test ça ce soir
Bonne journée
- Oniris
- WRInaute impliqué

Moi j'utilise phpfreechat, mais je dirais qu'il a tendance à bugger un tout petit peu.
zepatente, le chat que tu proposes, il est facilement « bidouillable » informatiquement ? Pour voir si j'essaie de changer de mon côté.
zepatente, le chat que tu proposes, il est facilement « bidouillable » informatiquement ? Pour voir si j'essaie de changer de mon côté.
-

patfreeze - Nouveau WRInaute

Oniris a écrit:... il est facilement « bidouillable » informatiquement ? Pour voir si j'essaie de changer de mon côté.
Qu'est-ce que tu entents par là ? Que les utilisateurs(chatters) peuvent modifier des choses ? Ou le webmestre, lui, peut bidouiller ?
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

zepatente a écrit:Bonjour,
@+
Bonjour
j'ai télécharger le script et j'ai installer sans aucun problème ( j'ai installer standalone par ce que j'ai pas encore une forum )
et dans la page de connexion il me demande un login et mot de passe ( sans aucun lien d'inscription )
est ce que obligatoire d'ajouter un forum pour utilisé ce script ?
sinon comment faire pour que le utilisateur saisie seulement leur login et entré dans le chat ?
Merci d'avance
-

Oniris a écrit:Webmestre.
Faut que je modifie le code pour l'inclure dans un autre site.
Je crois qu'il fonctionne avec des forums, moi j'ai phpbb3 comme forum et il fonctionne parfaitement.
As-tu téléchargé le bon ?
mahdivitche a écrit:Bonjour
j'ai télécharger le script et j'ai installer sans aucun problème ( j'ai installer standalone par ce que j'ai pas encore une forum )
et dans la page de connexion il me demande un login et mot de passe ( sans aucun lien d'inscription )
est ce que obligatoire d'ajouter un forum pour utilisé ce script ?
sinon comment faire pour que le utilisateur saisie seulement leur login et entré dans le chat ?
Merci d'avance
Tu peux te "logger" sans mot de passe, mais tu ne seras pas l'admin du tchat et je ne sais pas comment faire pour que tu le sois !
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Oniris
------
Bonjour
j'ai intégrer phpfreechat pour mon site et ça marche très bien http://www.amagha.com/tchat-marocain.html
mais comment faire pour administrer ?
Merci d'avance
*** patfreeze : merci pour la réponse
------
Bonjour
j'ai intégrer phpfreechat pour mon site et ça marche très bien http://www.amagha.com/tchat-marocain.html
mais comment faire pour administrer ?
Merci d'avance
*** patfreeze : merci pour la réponse
- Oniris
- WRInaute impliqué

Tu dois définir un ou plusieurs utilisateurs admin, avec des mots de passe associés. Tu les inscrits dans le fichiers php qui lance le chat, comme ceci :
$params['admins'] = array('pseudoadmin' => 'motdepasse', 'pseudoadmin2' => 'motdepasse2', 'pseudoadmin3' => 'motdepasse3');
etc.
Puis quand tu te log sur le chat avec l'un de ces pseudo, tu peux faire /identify lemotdepasse pour devenir administrateur.
Actuellement, tu as un seul administrateur par défaut qui est configuré et sans mot de passe, ce qui est un peu dangereux car je peux aller sur ton site et me mettre en administrateur du chat...
$params['admins'] = array('pseudoadmin' => 'motdepasse', 'pseudoadmin2' => 'motdepasse2', 'pseudoadmin3' => 'motdepasse3');
etc.
Puis quand tu te log sur le chat avec l'un de ces pseudo, tu peux faire /identify lemotdepasse pour devenir administrateur.
Actuellement, tu as un seul administrateur par défaut qui est configuré et sans mot de passe, ce qui est un peu dangereux car je peux aller sur ton site et me mettre en administrateur du chat...
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Merci bq Oniris
j'ai définie un mot de passe a l'admin
mais :
que ce que je peut faire avec ce compte admin ? et comment faire ? ( le site principale de script est en anglais
)
Merci encours
j'ai définie un mot de passe a l'admin
mais :
que ce que je peut faire avec ce compte admin ? et comment faire ? ( le site principale de script est en anglais
Merci encours
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Oniris a écrit:Principalement :
- faire un /rehash du chat pour qu'il prenne en compte d'éventuelles modifications de paramètres
- kicker, bannir des utilisateurs
- donner les droit d'admin à d'autres personnes du chat
Bonjour
j'ai réuisser à connecter comme admin
mais le salon de chat reste le même comme un utilisateur simple
Oniris a écrit: - donner les droit d'admin à d'autres personnes du chat
qu'est ce que je peut change si je suis l'administrateur de tchat ?
dsl pour dérangement
et merci bq
-

Oniris a écrit:...Actuellement, tu as un seul administrateur par défaut qui est configuré et sans mot de passe, ce qui est un peu dangereux car je peux aller sur ton site et me mettre en administrateur du chat...
Est-ce la même chose avec Ajaxchat ?
L'administrateur du Forum phpbb est-il aussi l'administrateur du chat ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :